begin process at 2010 03 18 03:59:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Reboot/Shutdown ordinateur distant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reboot/Shutdown ordinateur distant

jeudi 15 juillet 2004 à 20:32:27 | Reboot/Shutdown ordinateur distant

Troie

Bonjour,

j'aimerais savoir comment redémarrer et arrêter un ordinateur distant (en indiquant le nom de l'ordinateur par exemple) en utilisant VC++ ?

Merci d'avance!

TrOiE
jeudi 15 juillet 2004 à 20:46:18 | Re : Reboot/Shutdown ordinateur distant

xarier

salut d'abord il faut connectre les socket pour geré les connexion secondo il faut savoir coment egré l'api exitwindows et 3eme tu va pas indiquet le nom du poste mais son IP
SI TU VEUT UN PROG DEJA FAIT dit le moi (et ce genre de prog s'appele TROJAN) aller
SEE U
Life is Short
jeudi 15 juillet 2004 à 21:10:18 | Re : Reboot/Shutdown ordinateur distant

Troie

Salut xarier

ouais je sais que ça l'air de qqchose pour m'introduire dans un autre ordi, mais en fait ce que doit faire mon programme, c'est vérifier en permanence un serveur et si un service tombe en panne, je dois le redémarrez et donc c'est pour redémarrez un ordinateur qui se trouve dans le même domaine que le mien... alors ca serait que tu m'envoies ton petit programme!

Merci de ta réponse rapide!!

TrOiE
jeudi 15 juillet 2004 à 21:14:49 | Re : Reboot/Shutdown ordinateur distant

xarier

oki ta un msn ?
Life is Short
jeudi 15 juillet 2004 à 22:13:33 | Re : Reboot/Shutdown ordinateur distant

Troie

Non j'ai pas de msn, mais tu peux me l'envoyer à l'adresse :
darkwarriorca@yahoo.ca

Merci!

TrOiE
jeudi 15 juillet 2004 à 22:20:58 | Re : Reboot/Shutdown ordinateur distant

xarier

oki attend un peut :)
Life is Short
vendredi 16 juillet 2004 à 01:19:40 | Re : Reboot/Shutdown ordinateur distant

xarier

voila tu la recus ?

Life is Short
vendredi 16 juillet 2004 à 03:39:49 | Re : Reboot/Shutdown ordinateur distant

Troie

ouais je l'ai reçu!!

Merci beaucoup mec!!

TrOiE
vendredi 16 juillet 2004 à 12:32:10 | Re : Reboot/Shutdown ordinateur distant

xarier

:)
2rien tout le plaisir et pour moi :)!!!
Life is Short
dimanche 18 juillet 2004 à 14:09:56 | Re : Reboot/Shutdown ordinateur distant

HCJarod

Xarier>> c'est pas de l'open source?? Sinon le code m'interresse. Et peut être que d'autre aussi...

Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
a+

1 2 3

Cette discussion est classée dans : distant, ordinateur, shutdown, reboot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

reboot de l'ordinateur [ par samijaba ] mon ordinateur reboot tout seul est ce que c'est un probléme de carte memoire ????  (RAM 128MB ,disque dur 80GO ) ShutDown ou Reboot : WM_QUERYENDSESSION ou WM_ENDSESSION [ par mfrai02 ] Salut,lorsque je veux traiter le message WM_QUERYENDSESSION ou WM_ENDSESSION, je peux déterminer grace au lParam si l'utilisateur à réaliser un logoff Comment faire pour ouvrir le lecteur CD/DVD d'un ordinateur? [ par ndubien ] Bonjour,Comment faire pour ouvrir et/ou fermer le lecteur CD/DVD d'un ordinateur?En programmation C API Win32.Merci de me détailler le fonctionnement. accés fichier distant [ par bluewizard ] Bonjour  Je cherche a faire un jeux pendant mon temps libre, je ne m'y connait pas trop en codage mais j'ai assez de compétences pour faire un petit b Executer un programme console sur un autre ordinateur ? [ par mure30 ] Exécuter un programme console sur un autre ordinateur ? Bonjour, je suis un débutant en C++, je fais des essais sous "Microsoft Visual C++ 2 Pb avec la fonction system ("shutdown....") [ par heresia83 ] Bonjour ! Je débute en C.. et je n'arrive pas à faire fonctionner la fonction "system".J'ai fait de nombreuses recherches, notamment sur ce forum, j'a température interne de l'ordinateur [ par ndubien ] Bonjour,Peut-on savoir la température interne de l'ordinateur?Si oui, Comment connaître la température interne de l'ordinateur?Peut-on savoir la tempé Configuration de port serie [ par kkbd ] je voudrais ke mon appareil de pointage ki est connecter sur le port serie communique avec mon ordinateur mais il n'arrive pas. comment fait pour qu'i fond d'écran [ par ndubien ] Bonjour,Comment faire pour changer le fond d'écran de l'ordinateur en C API Win32?Je connaît déjà un moyen (que je n'ai pas sous la main pour le momen

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales