begin process at 2012 05 30 11:15:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

réaliser un logiciel de VNC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

réaliser un logiciel de VNC

jeudi 12 août 2010 à 16:01:37 | réaliser un logiciel de VNC

BencoAndCo

Bonjour,

J'ai de bonnes bases en C++,C,PHP et Java et je voudrais réaliser un système VNC simple et qui tourne sur proc 64 bits me permettant de contrôler plusieurs ordi dans une salle de leur faire des démos et de leur permettre des faire des démos aux autres PC un peu à la manière de Italc. Du coup j'ai quelques questions :

1/ Y a t'il des tuto sur la VNC ? (fonctionnement réalisation)

2/ Quel est le meilleur moyen ?(C java PHP.. . Flash&XMLsocket)

3/ Y a t il un moyen de contourner le problème en faisant une fausse VNC par exemple en réalisant une appli pleine écran avec un partage des données à la manière d'un jeu vidéo en Réseau ?

4/ Y a t'il des sources de librairies VNC(64 bits) libres auxquelles il est possible d'ajouter seulement une interface réalisée par mes soins ?

Voili voilou !

Merci pour vos reps !

@+!

;-)
jeudi 12 août 2010 à 17:19:23 | Re : réaliser un logiciel de VNC

fregolo52

Membre Club
Salut,

Je connais qu'une seule version de VNC avec code source : TightVNC
Mais il y en a sûrement d'autres.
Je pense que TightVNC et ses amis sont codé en C/C++.
vendredi 13 août 2010 à 16:02:57 | Re : réaliser un logiciel de VNC

ghuysmans99

Membre Club
Le code source de UltraVNC est lui aussi dispo ...

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question

Cette discussion est classée dans : php, logiciel, réaliser, vnc, happy10

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Test de mon logiciel [ par Marceleeuuh ] Salut à tous Bon voila cette année j'avais un projet universitaire à réaliser en groupe. On a donc décidé de réaliser un lecteur de musique sous linu Logiciel de bons de commande... [ par mistercov ] Salut à tous!J'aurai à réaliser un logiciel de création de bons de commande pour une entreprise.On me demande de réaliser un logiciel avec des menus d Besoin de conseil pour un projet perso de logiciel [ par dth_2003 ] Bonjour a tous,Je me permet de vous déranger pour une question pas précise du tout, elle plutôt d'ordre très génrale, en somme j'ai besoin de vos cons quel est le meilleur logiciel pour réaliser des interfaces graphiques??? [ par hammorabi ] apprendre savoir et de velopper Quel logiciel vous me consiellé [ par amine1234Z ] Salutj'aimerai avoir votre opinion sur quel IDE le mieux adapté au interfacesgraphique,dans JAVA j'utilise borland Jbuilder, je me demande si'il ya un Recherche quelques teammates pour élaborer un screen-streamer. [ par c0legram ] Bonjour à tous,je suis nouvellement ingénieur info. Il y a quelque temps, j'ai décortiqué seul le code source de real VNC (et donc appris à cette occa Filtrage numérique [ par ritchyv ] Bonjour,Je dois réaliser en temps réel un filtrage numérique (FIR passe Bande et passe bas de Butterworth), je voudrais savoir s'il existe déjà des bi programmer un usb_uirt [ par mahdouch16 ] salut à tous, je suis en train de réaliser mon projet de fin d'études qui a l'objet de programmer un usb-uirt qui est un module hardware qui sert à co labyrinthe [ par foufitta2 ] salut le but de projet de réaliser labyrinthe mais sous des conditions:*on doit lire les données à partir d'un fichier.txt qui contient des 0 et 1 1 i Logiciel de detection ? [ par t3st3uR ] Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible mais, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver ou créer un logiciel qui détecte un mouvement ou une a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales