begin process at 2012 05 30 11:15:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Réalisation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Réalisation

mercredi 2 avril 2003 à 12:45:40 | Réalisation

ewalde

Bonjour

J'ai un projet sur la simulation d'un jeu d'alunissage dont je n'arrive pas à attaquer le projet directement.
Si vous pouvez m'aider à m'orienter sur le projet.

Emma
mercredi 2 avril 2003 à 12:47:22 | Re : Réalisation

ewalde

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour
>
> J'ai un projet sur la simulation d'un jeu d'alunissage dont je n'arrive pas à attaquer le projet directement.
> Si vous pouvez m'aider à m'orienter sur le projet.
>
> Emma
mercredi 24 mars 2004 à 15:36:31 | Re : Réalisation

acidblood

salut emma
mon e-mail est ghchioua@caramail.com
je viens de finir mon projet d alunissage
alors contact moi

Cette discussion est classée dans : projet, réalisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet : Réalisation d'une intelligence artificielle aux échecs. [ par manta7 ] Bonjour à tous, je souhaite réaliser une IA aux échecs, pour le moment, le projet est assez floue mais si cela vous tente : manta7 arobase msn.com. Me aide à la réalisation d'un projet sur linux [ par hafed120 ] le projet consiste à développer un algorthme optimale de recherches de signatures d'attaques dans unréseau:+comment utiliser conjointement un outil de Projet de jeu sur quimper [ par vini123 ] ça y est après avoir fini mes études et connaissant une petite période de chômage j'en profite pour me lancer dans la programmation d'un moteur 3D. J' réalisation d'un projet [ par sousou121 ] sana je suit une étudiante en train de faire mon projet de fin d'étude.je veux que vous m'aider de trouver un code assembleur pour mesurer la tension projet c:gestion d'une bibliotheque [ par malaklari ] salut svp j ai besoin de votre aide mon projet consiste à realiser un programme qui permet de gerer un systeme de prets de livres dans une bibliothequ [clos] PROJET C : GESTION D UNE BIBLIOTHEQUE [ par malaklari ] salut je suis une debutante en language c et j ai un projet à rendre dans une semaine svp j ai besoin d aide,bref mon projet consiste à realiser un pr Projet Rémunéré [ par mia94 ] Bonjour à tous , Je connais déjà vos avis là-dessus mais ce projet est ma dernière chance de valider mon semestre mais je n'y arriverais jamais c'est avoir une application ".exe" à partir d'un projet C++ [ par zaimous ] Bonjour j'ai développer le célèbre jeu africain en c++ ( et ça fonctionne bien ) et maintenant je veux avoir un fichier exécutable qui permet de lance projet openGL/SDL [ par rihabMMEW ] Slm3, svp, je suis en train de réaliser un projet sdl/opengl. j'ai rencontré un p'tit problème dont j'ai besoin de solution : ça affiche "cannot find

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales