begin process at 2012 05 30 11:14:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

DirectX

> 

Réalisation d'un zoom numérique vidéo pour webcam

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Réalisation d'un zoom numérique vidéo pour webcam

mardi 12 juin 2007 à 16:36:19 | Réalisation d'un zoom numérique vidéo pour webcam

djin94

Bonjour à tous. Je souhaite réaliser un zoom vidéo sur le flux provenant d'une webcam, et pouvoir enregistrer la vidéo zoomé dans un fichier. J'arrive à faire le zoom en affichant une vidéo plus grande que la taille de l'écran. Mais lors de l'enregistrement je ne peut pas enregistrer cette vidéo zoomé, je n'enregistre que la vidéo dans sa taille d'origine. Je voudrais préciser que mon application est basé sur DirectShow. Pourriez vous me dire s'il est possible de faire une capture vidéo de l'affichage de l'écran ? Ou sinon quel modifications via Directshow je dois apporter pour pouvoir enregistrer une vidéo zoomé? Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : enregistrer, vidéo, zoom, webcam, zoomé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enregistrement vidéo d'une webcam [ par kain31 ] Bonjour tout le monde, Je travail actuellement sur un logiciel qui doit me permettre d'enregistrer se que film une webcam. Je vous explique lorsque l' Enregistrer une vidéo issue d'une webcam [ par LaetitiaD ] Bonjour, J'essaie d'enregistrer le flux video donné par ma webcam dans un fichier cible, sous CodeBlocks. J'ai un problème : si le programme compile Popup d'une active movie window en utilisant directx VMR9 [ par djin94 ] Bonjour. J'ai rencontré un soucis lors de la réalisation de mon application. Je souhaite pouvoir visualiser la vidéo de ma webcam et un fichier vidéo enregistrer un video à partir de webcam [ par dorras7 ] Salut,Je veux savoir comment enregistrer un vidéo à partir de webcam avec visual c++(sachant que j'utilise la biliothéque opencv)il y' a une exmple ma probleme capture webcam [ par kain31 ] Bonjour tt le monde, Je voulais savoir s'il est possible d'enregistrer ce que film ma webcam lorsque j'appuie sur un bouton de mon aplication, sachant Encodage de flux vidéo d'une webcam [ par djin94 ] Bonjour à tous.Je souhaiterais encoder le flux video d'une webcam en 640 x 480 afin de la transmettre via UDP vers un autre ordinateur. Le problème es Créer un serveur avec une vidéo... [ par Crepuscule3 ] Bonjour à tous,    je suis débutant en C++ et c'est pourquoi je pense que l'un d'entre vous pourra peut-être m'aider... Je souhaiterais créer un s codec utilisé pour une vidéo acquise par webcam [ par ayabazine ] Bonjour,J'ai besoin de connaître le codec utilisé dans une vidéo acquise par webcam. En fait je travaille sur l'analyse des mouvements, pour cela j''u HELP : enregistrer une frame avec une webcam [ par riddler007 ] Riddlerbonjour tout le monde, je suis en train de faire mon projet de fin d'année et il faut absolument que j'arrive à coder l enregistrement d une im Créé un périphérique virtuel ???? [ par supergrey ] J'ai récemment utilisé un logiciel qui permet de faire un zoom avec une webcam standard.Pour cela il se sert du périphérique réel (la webcam) en récup

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales