begin process at 2012 05 30 11:14:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Réalisation d'un serveur FTP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Réalisation d'un serveur FTP

dimanche 4 janvier 2004 à 17:49:05 | Réalisation d'un serveur FTP

Ihsanovic

Salut tt le monde,
Je suis un étudiant en informatique, j'ai un tt ptit pblme, je dois réaliser un SERVEUR FTP qui gére les sessions des clients, le transfert de fichier avec le protocole TCP, alors s'il y a qq1 qui s'est connait(Car le developement n'est pas mon domaine), m'aider avec une source en Builder C++, soit sur le forum soit dans ma boite <filoman12@caramail.com>.Merci d'avance !
Peace
vendredi 13 février 2004 à 10:41:06 | Re : Réalisation d'un serveur FTP

srle

Voilà moi je suis fais un peu la même chose, simplement que moi la partie client fonctionne. Il me reste plus qu'a faire fonctionner la partie serveur et le progz sera fini. Je te laisse mon mail neo_55@caramail.com et redis moi un peu où t'en est pour voir si je peux t'aider

Cette discussion est classée dans : ftp, serveur, réalisation, tt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message