begin process at 2012 05 30 11:14:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Réalisation d'un serveur FTP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Réalisation d'un serveur FTP

dimanche 4 janvier 2004 à 17:49:05 | Réalisation d'un serveur FTP

Ihsanovic

Salut tt le monde,
Je suis un étudiant en informatique, j'ai un tt ptit pblme, je dois réaliser un SERVEUR FTP qui gére les sessions des clients, le transfert de fichier avec le protocole TCP, alors s'il y a qq1 qui s'est connait(Car le developement n'est pas mon domaine), m'aider avec une source en Builder C++, soit sur le forum soit dans ma boite <filoman12@caramail.com>.Merci d'avance !
Peace
vendredi 13 février 2004 à 10:41:06 | Re : Réalisation d'un serveur FTP

srle

Voilà moi je suis fais un peu la même chose, simplement que moi la partie client fonctionne. Il me reste plus qu'a faire fonctionner la partie serveur et le progz sera fini. Je te laisse mon mail neo_55@caramail.com et redis moi un peu où t'en est pour voir si je peux t'aider

Cette discussion est classée dans : ftp, serveur, réalisation, tt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FTP [ par David ] Recherche source pour realiser une connection FTP sur mon serveur pour effectuer le transfert de fichier dans les deux sens Local-->Serveur Serveur--> Serveur http/ftp [ par fytlos ] Salut a tous,Je recherche les sources d'un serveur ftp/http programmé avec WinInet sous Visual c++Merci++ transfert FTP [ par Darkukai ] bonjour à tousje dois dévelloper un petit exe qui s'identifie et envoie un fichier sur un serveur ftp avec des paramètres rentrer par l'utilisateur (u Problème d'envoie par socket [ par CyberP ] J'ai fait un programme qui se connecte à un serveur ftp (le serveur ftp est aussi sur mon ordi). Je me connecte avec la fonction connect() et je recoi client/serveur FTP [ par fab ] Salut!!!Je développe un prog client/serveur FTP en C++ Builder . Je veux pouvoir envoyer un fichier image au serveur . Pour cela j'utilise le composan FTP Serveur : Taux de tranfert d'1 fichier [ par bergou ] Avec MFC : FTP serveurquelle est l'instruction qui me permet de connaitre le taux de transfert d'un fichier par rapport au modem ?MerciBergou serveur ftp securisé en langage C [ par manyky54 ] Je cherche une source en C d'un serveur FTP sécurisé et je cherche aussi comment utiliser des fenêtres graphiques en C sous linux.merci de vos réponse concevoir un serveur ftp [ par takuma ] s'il vous plait, j'aimerais concevoir un serveur ftp sous Visual C 6.0 est ce que quelqu'un à une idée sur le fonctionnement de GetFile et de putFile probleme avec serveur ftp [ par seito ] [size=5] seito [/size]est ce que quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement de GetFile et putFile lors d'une connexion à un serveur FTPje veux conc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales