begin process at 2012 05 30 11:14:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

réalisation d'un projet de controle d'accés a base de la technologie RFID

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

réalisation d'un projet de controle d'accés a base de la technologie RFID

mardi 29 décembre 2009 à 18:10:11 | réalisation d'un projet de controle d'accés a base de la technologie RFID

riadh4070

on s'interesse a réaliser la partie du projet qui consiste a détecter la présence d'une carte RFID et l'identifier...pour faire on concevoit une carte élctronique qui pilote le systéme RFID en asurant une liaison RS232 entre la carte élctronique et le lecteur RFID
cette conception va étre sous le base de pic16F877 ce si est le schéma de mon projet on ISIS
voici le code que je l'ai généré
#include<16f877.h>
#use delay(clock=20000000)
#fuses hs,nowdt
#include "lcd_4bits.c"
#use rs232(baud=9600,xmit=pin_c6,rcv=pin_c7,stream= RFID)
#use rs232(baud=9600,xmit=pin_c0,rcv=pin_c7,stream= RF)
#use rs232(baud=9600,xmit=pin_d0,rcv=pin_d7,stream= COMMA)
int V1=0XFF;
int V2=0X05;
int V3=0X10;
int V4=0X22;
int V5=0XA7;

char c;

void initial()// procédure de l&#8217;initialisation
{
lcd_init();
}
void main()
{
initial();
lcd_putc("Welcome");
lcd_gotoxy(1,2);

fprintf( RFID,"%c" ,V1) ;
fprintf( RFID,"%c" ,V2) ;
fprintf( RFID,"%c" ,V3) ;
fprintf( RFID,"%c" ,V4) ;
fprintf( RFID,"%c" ,V5) ;

fprintf(COMMA,"%s" ,"trun") ;
}
le problème se que j'ai pas une carte pour le tester c pk on a demander d'utiliser un autre PIC qui a pour role d'envoyer les trames de réponse nécessaire suite a la réception des trame de commande
mon qeustion c quoi le code qu'il faut implimonter dans le 2éme pic afin que le programme fonctionne et merci

Cette discussion est classée dans : int, projet, pin, fprintf, rfid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer une dll en C avec Code::Blocks [ par seb5 ] Salut à tous,Je souhaite placer certaines de mes fonctions dans une dll pour pouvoir les réutilisé dans plusieurs programmes. Je programme en C sous W pb avec visual c++ [ par Yossi ] Bonjour, pourriez vous m'indiquer visual c++ ne me compile pas ca alors que dev c++ le fait tres bien. J'ai bien créé un projet en faisant cela : New Problème de linkage [ par mathusale_ftl ] Bonjour à tous, Je suis actuelement étudiant en 2ème Année de BTS info indus, et dans le cadre du projet de bts je suis amener à compiler une DLL ( u fmod [ par _Jonathan ] j'ai devc++ 4.9.9.2, et j'ai telechargé l'api fmod 3.74. Mais je n'arrive pas a compiler le projet cddarip : 163 Main.cpp invalid conversion from `voi Probleme avec une source [ par n3m3s1s ] Erreur de code , je copi bien ce que me dit le livre pourtant #include #define MAXLIGNE 1000 int lireligne(char ligne[], char de[]); void copier(ch prob de compilation [ par houaida ] bonjourje travaille sur un projet visual c++; quand je veux compiler, un msg est affiché m'indiquant que le fichier interfacedlg.cpp ne peut pas être Probleme de WNDPROC [ par threadom ] Explication Voila j'essaye tout simplement de me faire une classe pour tableau de structure dynamique ? [ par tintin72 ] Bonjour,J'aimerai faire un tableau de structure dynamique mais je galère.Pour un tableau de int dynamique c'est bon. ex :int * pTabInt;int * tmp = NUL ::WinMain [ par anarchysniper ] Comme ceux qui suivent régulièrement le forum où s'échoue lamentablement sous formes de pitoyables suppliques mes tentatives d'aligner deux instructio assembleur en ligne avec gcc [ par nalk_deen_mook ] Bonjour j'aurais aimé savoir pourquoi lorsque je compile ce bout de code, j'ai une erreur de segmentation merci d'avance#include int main(){  int a=10

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales