begin process at 2012 05 30 11:14:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

Autre

> 

[C] Réalisation d'un mini SGBD avec les structures de données et les fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C] Réalisation d'un mini SGBD avec les structures de données et les fichiers

mardi 9 février 2010 à 20:57:17 | [C] Réalisation d'un mini SGBD avec les structures de données et les fichiers

abdelhaq007

Bonjour tous le monde,

J'aimerais réaliser un mini SGBD (Système de gestion de bases de données) à l'aide des structures et les fichiers.
Le projet permettra de créer/modifier/supprimer une base, créer/modifier/supprimer des tables...etc.
Je fais appel à vos idées (Choix de la structure, Gestion du fichiers....), j'espère que vous y répondiez

Merci d'avance
jeudi 11 février 2010 à 12:00:14 | Re : [C] Réalisation d'un mini SGBD avec les structures de données et les fichiers

exar

Membre Club
Bon courage ! Tu dois créer ton moteur SGBD, mais aussi un langage de requête (SQL ou perso).
Pour le langage, vas-voir du côté de Lex et Yacc.
Pour le moteur SGBD, documentes-toi un peu, puis pose des questions précises... Personne ne le fera à ta place.
Bonne continuation !
Exar
mardi 17 mai 2011 à 23:03:04 | Re : [C] Réalisation d'un mini SGBD avec les structures de données et les fichiers

thamerinfo

c'est mon problème aussi j'est un mini projet et il faut que je crée un mini sgbd et j'ai aucune aidé slvp aidé moi

Cette discussion est classée dans : données, fichiers, mini, sgbd, structures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

editbox, lecture des données ??? [ par gege1024 ] quel moyen a t'on pour recuperer les lignes d'un editbox ?j'ai rempli un editbox avec plusieurs fichiers (multiligne)et je desire faire un traitement ecriture dans fichiers avec l'aide de structures [ par lucypher ] Je cherche comment faire une fonction permettant d'ecrire, par l'intermediaire d'une structure, dans un fichier. Je cherche egalement (et c'est encore faire un commit pour base oracle via VC++ [ par sisteroots ] sisterootsBonsoir à tous, j'espere qu'a cette heure qq un pourra me venir en aide...Je travaille sur un programme d'integration de données de fichiers Appareillage de 2 fichiers [ par radada ] Waza!J'ai un gros soucis pour le taf, et c'est assez complexe, donc cela risque d'être long, mais si une âme charitable comprends tout, ce serait le t Structures partagées par plusieurs fichiers sources [ par vincemail ] Bonjour. Je suis débutant en C++ et j'ai beau chercher partout, je ne trouve pas de réponse à ma question. Je voudrais savoir s'il est possible de par fichiers binaires, ascii et bcd en C [ par kazoumoulox ] salut a tous, je commence a devenir un habitué des questions sur le forum.... je suis tjrs en stage...et un petit problème se pose... En fait je récup structure ? [ par vero77lisa ] Bonjour, Je travaille avec Borland C++Builder 6 Je dois spliter les lignes d'un fichier, en fonction du séparateur point-virgule ; Les données si recuperer des données dans un fichiers. [ par volkukan ] Salut, je compile ce petit programme et tout fonctionne bien a part que j'ai un probleme de segmentation donc de pointeur. Y a til une ame généreuse c fichiers de fonctions + structures [ par mike198766 ] Bonjour,Je suis entrain de créer un programme en c. Celui-ci contient plusieurs librairies de fonctions que j'ai créer moi même. Ces librairies utilis ecrire dans un fichiers texte [ par bossou ] bonjour à tous. j'ai écris un programme en c qui me permet de saisir les informations sur un gérant de magasin et ses employés.je voudrais par la suit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales