begin process at 2012 02 11 20:54:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Realisation d'interface graphique en langage C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Realisation d'interface graphique en langage C++

jeudi 15 mai 2008 à 16:42:33 | Realisation d'interface graphique en langage C++

snipermod84

Slt à la communautédes programmeurs. J'ai besoin de votre aide. Je travaille sur un sujet pour mon memoire qui est la detection d'intrusions dans un reseau informatique à partir des réseaux de neurones. J'aimerais réaliser une interface graphique en langage C++ qui va afficher les intrus  mais je sais pas comment m'y prendre .Alors pouviez-vous me montrer les étapes à suivre pour faire la réalisation???

PS: Je vous demande pas de me donner vos codes sources je tiens à la propriété intellectuelle mais je veux que vous me guidiez............
M6

jeudi 15 mai 2008 à 21:51:17 | Re : Realisation d'interface graphique en langage C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tout est ici pour les interfaces graphiques sous Windows:
http://brunews.com/brunews/download/CP5.zip
http://brunews.com/brunews/download/CP5Sources.zip

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : realisation, graphique, interface, langage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interface graphique en C [ par jahbromo ] BonjourJ'ai un projet en Langage C ( le choix de cet langage est justifié malgré autre langage plus adapté a cet probleme) pour faire des interfaces g Comment créer une interface graphique en C++ ? [ par Hugo Dam ] Interface Graphique en temps réel [ par MaSenCo ] Bonjour,Actuellement en Deuxième année de BTS IRIS, nous devons réaliser un projet sous c++ Builder 6, La gestion d'un trafic ferroviaire.Nous avons d Algorithme Labyrinthe en c [ par tiquent ] Bonjour à tous,Je suis étudiant débutant en langage c, mon projet et de générer et réaliser l'interface graphique d'un labyrinthe.J'ai choisi la métho interface graphique dans c [ par Med2009 ] salut je suis Mohamed un petit développeur en c et qui désire etre le plus grand développeur dans le monde... Interface Graphique Matlab [ par adi063059 ] Bonjour, Je suis débutante en matlab et je souhaite faire une interface graphique. Je souhaite utiliser le guide matlab. Je souhaite que mon programme interface graphique avec C++ [ par safoo86 ] salut,je suis charfeddinej'arrive pas à visualiser un jeu avec une interface graphique avec C++, interface graphique pour la classification semi-supervisé [ par nona1986 ] bonjour mon problème et le suivant : j'ai un ensemble d'objet préalablement identifier je veut utiliser les méthode de classification spectrale pour d Utilisation d'une interface graphique en C [ par komanetchi ] Bonjour tout le monde!!Mon probleme est que je doit faire un programme en C et  je doit integrer une interface graphique (une boite de dialoque).Est q programmation en c++ avec interface graphique [ par mimisama ] commment lier un programme en c++ avec un interface API ?, par exemple clicquer sur un bouton pour éxécuter une fonction et afficher le résultat dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,073 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales