begin process at 2010 03 21 12:04:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Realisation d'interface graphique en langage C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Realisation d'interface graphique en langage C++

jeudi 15 mai 2008 à 16:42:33 | Realisation d'interface graphique en langage C++

snipermod84

Slt à la communautédes programmeurs. J'ai besoin de votre aide. Je travaille sur un sujet pour mon memoire qui est la detection d'intrusions dans un reseau informatique à partir des réseaux de neurones. J'aimerais réaliser une interface graphique en langage C++ qui va afficher les intrus  mais je sais pas comment m'y prendre .Alors pouviez-vous me montrer les étapes à suivre pour faire la réalisation???

PS: Je vous demande pas de me donner vos codes sources je tiens à la propriété intellectuelle mais je veux que vous me guidiez............
M6

jeudi 15 mai 2008 à 21:51:17 | Re : Realisation d'interface graphique en langage C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tout est ici pour les interfaces graphiques sous Windows:
http://brunews.com/brunews/download/CP5.zip
http://brunews.com/brunews/download/CP5Sources.zip

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : realisation, graphique, interface, langage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interface graphique en C [ par jahbromo ] BonjourJ'ai un projet en Langage C ( le choix de cet langage est justifié malgré autre langage plus adapté a cet probleme) pour faire des interfaces g Comment créer une interface graphique en C++ ? [ par Hugo Dam ] Interface Graphique en temps réel [ par MaSenCo ] Bonjour,Actuellement en Deuxième année de BTS IRIS, nous devons réaliser un projet sous c++ Builder 6, La gestion d'un trafic ferroviaire.Nous avons d Algorithme Labyrinthe en c [ par tiquent ] Bonjour à tous,Je suis étudiant débutant en langage c, mon projet et de générer et réaliser l'interface graphique d'un labyrinthe.J'ai choisi la métho interface graphique dans c [ par Med2009 ] salut je suis Mohamed un petit développeur en c et qui désire etre le plus grand développeur dans le monde... Interface Graphique Matlab [ par adi063059 ] Bonjour, Je suis débutante en matlab et je souhaite faire une interface graphique. Je souhaite utiliser le guide matlab. Je souhaite que mon programme interface graphique avec C++ [ par safoo86 ] salut,je suis charfeddinej'arrive pas à visualiser un jeu avec une interface graphique avec C++, interface graphique pour la classification semi-supervisé [ par nona1986 ] bonjour mon problème et le suivant : j'ai un ensemble d'objet préalablement identifier je veut utiliser les méthode de classification spectrale pour d Utilisation d'une interface graphique en C [ par komanetchi ] Bonjour tout le monde!!Mon probleme est que je doit faire un programme en C et  je doit integrer une interface graphique (une boite de dialoque).Est q programmation en c++ avec interface graphique [ par mimisama ] commment lier un programme en c++ avec un interface API ?, par exemple clicquer sur un bouton pour éxécuter une fonction et afficher le résultat dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales