begin process at 2012 05 30 11:14:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Réalisation du discotheque (facile mais...)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Réalisation du discotheque (facile mais...)

dimanche 23 mars 2003 à 15:13:28 | Réalisation du discotheque (facile mais...)

Tsinapah

Salut a tous,
Voila, j'expose mon pb, il est assez simple a comprendre:
Je dois réaliser un programme qui gere une base de données sous forme de fichier au format txt
L'essentiel du code source est fait, mais il y a une fonction qui me resiste encore, et qui est lié a l'utilisation de la fonction MALLOC.
Si quelqu'un maitrise un peu cette fonction, je suis preneur de conseils quelles su'ils soient.
Merci d'avance, et bon codage a tous :-)

Tsinapah
dimanche 23 mars 2003 à 15:13:57 | Re : Réalisation du discotheque (facile mais...)

Tsinapah

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut a tous,
> Voila, j'expose mon pb, il est assez simple a comprendre:
> Je dois réaliser un programme qui gere une base de données sous forme de fichier au format txt
> L'essentiel du code source est fait, mais il y a une fonction qui me resiste encore, et qui est lié a l'utilisation de la fonction MALLOC.
> Si quelqu'un maitrise un peu cette fonction, je suis preneur de conseils quelles su'ils soient.
> Merci d'avance, et bon codage a tous :-)
>
> Tsinapah
dimanche 23 mars 2003 à 15:57:27 | Re : Réalisation du discotheque (facile mais...)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
char *pmem;
pmem = (char*) malloc(NbrOctetsVoulus);
if(pmem == NULL) traitement erreur et STOP;
tu te sers de pmem...
plus besoin: free(pmem);
devant malloc tu mets cast que tu veux pour type de pointeur attendu.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> Salut a tous,
> Voila, j'expose mon pb, il est assez simple a comprendre:
> Je dois réaliser un programme qui gere une base de données sous forme de fichier au format txt
> L'essentiel du code source est fait, mais il y a une fonction qui me resiste encore, et qui est lié a l'utilisation de la fonction MALLOC.
> Si quelqu'un maitrise un peu cette fonction, je suis preneur de conseils quelles su'ils soient.
> Merci d'avance, et bon codage a tous :-)
>
> Tsinapah

Cette discussion est classée dans : fonction, réalisation, facile, discotheque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suprimmer un fichier [ par naney ] tout d'abort un grand merci au webmaster de ce site :D car j'en avais mare de cherche un site comme vbfranc.com mais qui parler du c et du c++Je cherc attendre que le shell soit fini C++ [ par McK_N ] Salut,je veux appeler la fonction Shell et je veux que mon programe arrête jusqu'à ce que le shell soit terminé.Comment puis-je le faire avec la fonct prob avec une dll [ par BlackWizzard ] Salut!je voudrais faire une dll avec un niveau tres bas...j'ai deja créé une dll de cryptage en me basant sur un code simple...la chose que je compren Existe t il une fonction équivalente à mid right ou left ( du VB) en cpp ? [ par Stoomm ] Existe t il une fonction équivalente à mid right ou left ( du VB) en cpp ? Merci d'avance et A+. Stoomm. [?] Saisie d'une fonction [ par Cidrik ] Salut,Je débute en C et j'aimerais créer un programme qui réalise une étude de fonction (niveau 1°S) mais j'aimerais savoir comment faire pour que qua la fonction c++ StrToNum : [ par sounlight ] A quoi sert la fonction StrToNum ()?Est-elle déjà définie dans les bibliothèques c++par défaut?Qu'elle est sa syntaxe ?Je suis débutant développeur c+ randomize sous VC++ 6.0 non defini?? comment faire?? [ par petitivnnie ] En effet je n'ai troué aucune occurence des les headers fournis dans la version 6.0 de visual C++J'aimerai que l'on m'indique comment implenter cette Fonction $gettok (mIRC) sous cpp [ par mast ] Salut j'aui une variable qui retourne par exemple: allo sa va oui toi? /echo -a allo /echo -a bye et je voudrais enregistrer les 2 commen (/..) dans c net use * /delete EN C++ [ par LeBobo ] Salut. J'ai un petit programme qui utilise la fonction : system(''net use * /delete'') ; Le problème est que mon programme à une interface graphique w

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales