Accueil > Forum > > > > Reafficher une fenetre avec un WNDPROC different
Reafficher une fenetre avec un WNDPROC different
jeudi 8 juillet 2004 à 14:37:31 |
Reafficher une fenetre avec un WNDPROC different

ChrOnOs83
|
Bonjour à tous, En faite je suis entrain de faire un chat pour reseau local en win32. Etant donné que je debute j'ai beaucoup de mal... Mon principal probleme (en ce moment :-)) est que je ne voit vraiment pas comment faire deux CreateDialog sur la meme ressource mais utilisant des WNDPROC different. En gros ce que je voudrai faire c tout simplement en sorte que l'on puisse parlé a Y dans une fenetre et a X dans une autre... Merci d'avance pour toute reponse !! @+
|
|
jeudi 8 juillet 2004 à 18:48:51 |
Re : Reafficher une fenetre avec un WNDPROC different

JCDjcd
|
mais dans les parametres de DialogBox tu colles la meme resource et tu change la DlgProc. Cependant tu ne peux pas avoir les deux dialogues en meme temps aussi facilement
|
|
jeudi 8 juillet 2004 à 21:28:41 |

ChrOnOs83
|
Le problemes c'est que je ne sais pas combien de proc l'utilisateur va utilisé etant donné que sa sera en fonction des contacts qu'il aura dans ca liste... Ce que j'avais pensé ct faire un tableau de fonction wndproc mais c impossible il me semble... Bref merci quand meme !!! @+
|
|
jeudi 8 juillet 2004 à 22:29:00 |

vecchio56
|
Réponse acceptée !
Pourquoi faire plusieurs wndproc dans ce cas? moi je mettrais un int iCurrentWnd pour la fenêtre actuelle, et puis un tableau de structures avec les infos de chaque fenêtre (nom de l'utilisateur...). Pour créer le tableau, fixe un nombre max de fenêtres, ou bien utilise des listes chainées.
|
|
jeudi 8 juillet 2004 à 22:31:59 |

vecchio56
|
Tu parles de faire un tableau de WNDPROC, c'est possible, mais pas a faire (il faudrait toutes les écrire). Mais quand tu rréfléchis bien, tu vois que les comportements de tes fenêtres ne sont pas si différents.
|
|
jeudi 8 juillet 2004 à 22:54:28 |

JCDjcd
|
Réponse acceptée !
He oui le programme reste globalement le meme d'un user a l'autre. Il s'agit toujours de chat pour reseaux locals. Donc tu fais tout en fonction d'une structure utilisateur qui sera dans la dialog correpondante (ou fenetre)
|
|
lundi 12 juillet 2004 à 08:53:42 |

ChrOnOs83
|
Etant donné que je debute en c++ je ne conais pas encor les structure... Bref jpense que c'est le moment de m'y mettre :-D Merci bcp à tous pour votre aide !!! @+
|
|
Cette discussion est classée dans : fenetre, different, wndproc, reafficher
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
question sur wndproc [ par leprov ]
salut a tous.je debute en prog win32, alors je galere un peu. j'aimerais comprendre quelques details sur cette fonctionbon dites moi si je me trompe,
Prob de portée des EditBox ou autres [ par Goba ]
Bon en gros, je crée ma fenetre principale puis plusieurs EditBox dans la fonction WinMain, et je voudrais que quand on modifie une des editbox, ca af
EVENEMENTS SUR LES FENETRES DU BUREAU WINDOWS [ par rachmasse ]
Salut ,J'ai un petit soucis,Voici mon probleme :J'essaye de recuperer les evenements sur une des fenetres du bureau Windows(il s'agit de fenetre ouver
communication avec une boite de dialogue fille [ par yag00 ]
bonjourj'ai une boite de dialogue qui contient un control progressbar. je veux que la barre de progression s'incremente et ferme la fenetre une fois a
Qt : empecher la fermeture de la fenetre [ par goulou77 ]
Bonjour à tous !Je pratique le c++ depuis pas longtemps et viens de commencer Qt et je voulais savoir comment on pezut faire pour empecher la fermetur
Copier contenu d'une fenetre dans un bmp [ par hwoarang ]
Bonjour, Je ne suis pas un expert dans la prog windows donc j'ai recupéré un bout de code qui permet de faire une capture d'ecran et qui marche. Seul
bordure de fenetre non transparente apres un AnimateWindow ... sniff [ par hydargos ]
Bon, comment expliquer un truc simple sans trop compliquer.... hummmm plantage de décors:J'ai créé une boite de dialogue principale en utilisant Ani
fuite de mémoire [ par pozzato58 ]
Bonjour,J'ai un petit souci de fuite de mémoire.Le debbuger m'indique :Detected memory leaks!Dumping objects ->{103} client block at 0x003E7EE0, subty
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
TRADAIONTRADAION par shootangel
Cliquez pour lire la suite par shootangel
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|