begin process at 2012 05 30 11:13:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

readfile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

readfile

jeudi 11 mai 2006 à 14:37:45 | readfile

anthonycosson

salut a toous

jai un readfile avec un timeout de 20secondes, jaimerai qu'il arrete de lire lorsqu'il a ressu les données, meme si les 20secondes ne son pa ecoulé comment faire? merci !
jeudi 11 mai 2006 à 16:38:58 | Re : readfile

ymca2003

Réponse acceptée !
DWORD ReadIntervalTimeout; -> 0xffffffff
  DWORD ReadTotalTimeoutMultiplier; 0xffffffff
  DWORD ReadTotalTimeoutConstant; -> 20000 attend 20 s le 1er caractère
  DWORD WriteTotalTimeoutMultiplier;  0
  DWORD WriteTotalTimeoutConstant; 0

If an application sets ReadIntervalTimeout and ReadTotalTimeoutMultiplier to MAXDWORD and sets ReadTotalTimeoutConstant to a value greater than zero and less than MAXDWORD, one of the following occurs when the ReadFile function is called:

• If there are characters in the input buffer, ReadFile returns immediately with the characters in the buffer.
  • If there are no characters in the input buffer, ReadFile waits until a character arrives and then returns immediately.
  • If no characters arrive within the time specified by ReadTotalTimeoutConstant, ReadFile times out.

[ Lien ]

jeudi 11 mai 2006 à 23:36:42 | Re : readfile

anthonycosson

oui mais la je ne recupere que le premier caractere recu moi je voudrai une serie ke fairez ?
vendredi 12 mai 2006 à 00:55:37 | Re : readfile

ymca2003

Réponse acceptée !
BYTE buf[1024];
ReadFile(h, buf, 1024, &dw, NULL);

avec les commtimeouts spécifié, cela va attendre au mx 20s le premier caractère et ensuite lire tout ce qui est reçu après. tu peux également ajouté un petit dlai de qq ms d'attente entre chaqe byte si des bytes ne se  suive pas exactement (ReadIntervalTimeout donne le tps à attendre entre 2 bytes après le premier).

Cette discussion est classée dans : readfile, 20secondes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rs232 : pb avec ReadFile() [ par jujunio ] Frelon Bonjour, j'utilise la fonction Readfile pour lire sur le port serie rs232. Mon pb c'est que pour cette fonction, il faut rentrer en paramètre Pb avec fonctin readFile qd j'utilise des Threads [ par jujunio ] Bonjour à tous !J'tilise la fonction ReadFile pour lire sur le port COm du PC.La lecture fonctionne correctement sans les Threads.J'ai décidé de mettr Encore Pb avec ReadFile en utilisant les Threads [ par jujunio ] Bonjour à tous !J'tilise la fonction ReadFile pour lire sur port COM.Ca fonctionne correctement sans les Threads.Avec les Threads ça ne veut plus marc pb readfile sous Win2k [ par VolaiL ] Voilà, j'ai un programme qui tourne impec sou Win9x, et la, je viens de la passer sous win2k, et ce con me "saute" mon readfile :/ Disons qu'il fais k ReadFile ou autre (une proposition ajouté la) [ par youpiyoyo ] J'aurai besoin de récup ceci qui se trouve dans un .txtC:\Program Files\BSPlayer\bplay.exeje te met le .txt dans la piece jointesi possible le type de Memo hexa char patin couffin [ par Tautau ] Bon ben voila apres plusieurs heures à chercher par moi meme sur l'aide de buider je me resilis a demander de l'aide:Je dois afficher dans un memo une ReadFile [ par samki ] Bonjour,j'aimerai lire un texte dans un fichier,je veux utiliser la fonction ReadFile mais j arrive pas.Je veux que tt ce qui est lu soit affecter à comment passer un buffer en binaire avec avec readfile [ par youpiyoyo ] bon j'ai besoin ke mon buffer lu par readfile soit en binaire et unicodedonc j'ai essayé caif (ReadFile(hFile, lpBuffer, dwFileSize, &dwBytesRead, NUL lire les lignes avec ReadFile [ par malik7934 ] Hello,Je suis peut-être grave de chez grave, mais j'ai pas pigé comment lire une ligne précise d'un fichier avec ReadFile. Vu les commentaires sur le ReadFile() caractère par caractère....:(( [ par Gendal67 ] Dsl tt le monde, j'ai vu ac le moteur de recherche que bcp ont posé la question de readFile() mais j'ai pas réussi à trouver un exemple de truc qui m'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales