begin process at 2012 05 30 11:13:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ReadFile ou autre (une proposition ajouté la)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ReadFile ou autre (une proposition ajouté la)

samedi 26 juillet 2003 à 18:11:18 | ReadFile ou autre (une proposition ajouté la)

youpiyoyo

J'aurai besoin de récup ceci qui se trouve dans un .txt

C:\Program Files\BSPlayer\bplay.exe

je te met le .txt dans la piece jointe

si possible le type de retour doit etre un char*

le but étant de stocké le char* dans un char* [20]

exemple
retour char* toto //qui peut etre lu par un readfile mais j'ai pas reussi car voici par exmple le retour que j'obtiens: C:\Program Files\BSPlayer\bplay.exeùùùùùùùùù&&&&&&

char * titi[20];

titi[nb]=toto;
nb++

merci d'avance si quelqu'un peut m'aider
merci

aurait tu une solution a me proposé
samedi 26 juillet 2003 à 18:30:42 | Re : ReadFile ou autre (une proposition ajouté la)

aardman

Membre Club
Salut,
titi contient ta chaine avec les caracteres en trop.
if(titi[nb-3] == 'e' && titi[nb-2] == 'x' && titi[nb-1] == 'e') titi[nb] = '\0';

Ca met un '\0' apres le exe et donne C:\Program Files\BSPlayer\bplay.exe.

-------------------------------
Réponse au message :

> J'aurai besoin de récup ceci qui se trouve dans un .txt
>
> C:\Program Files\BSPlayer\bplay.exe
>
> je te met le .txt dans la piece jointe
>
> si possible le type de retour doit etre un char*
>
> le but étant de stocké le char* dans un char* [20]
>
> exemple
> retour char* toto //qui peut etre lu par un readfile mais j'ai pas reussi car voici par exmple le retour que j'obtiens: C:\Program Files\BSPlayer\bplay.exeùùùùùùùùù&&&&&&
>
> char * titi[20];
>
> titi[nb]=toto;
> nb++
>
>
> merci d'avance si quelqu'un peut m'aider
> merci
>
> aurait tu une solution a me proposé
samedi 26 juillet 2003 à 18:35:42 | Re : ReadFile ou autre (une proposition ajouté la)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
alors retourne moi ton truc la ou ça bloque. On arrangera.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> J'aurai besoin de récup ceci qui se trouve dans un .txt
>
> C:\Program Files\BSPlayer\bplay.exe
>
> je te met le .txt dans la piece jointe
>
> si possible le type de retour doit etre un char*
>
> le but étant de stocké le char* dans un char* [20]
>
> exemple
> retour char* toto //qui peut etre lu par un readfile mais j'ai pas reussi car voici par exmple le retour que j'obtiens: C:\Program Files\BSPlayer\bplay.exeùùùùùùùùù&&&&&&
>
> char * titi[20];
>
> titi[nb]=toto;
> nb++
>
>
> merci d'avance si quelqu'un peut m'aider
> merci
>
> aurait tu une solution a me proposé
samedi 26 juillet 2003 à 18:48:28 | Re : ReadFile ou autre (une proposition ajouté la)

sebseb42

heu... char *titi[20]; il me semble que ca declare un tableau de 20 pointeur sur char...

enfin je suis pas sure de ce que tu veux faire youpiyoyo, mais moi j'aurais fait ca :

int nb;
int k;
char chaine[128];
FILE *fd;

nb = 0;
memset(chaine, 0, 128);
fd = fopen("ton_fichier.txt", "rb");
while ((k = fgetc(fd)) != EOF)
chaine[nb++] = (char)k;

voila :)
samedi 26 juillet 2003 à 20:00:22 | Re : ReadFile ou autre (une proposition ajouté la)

aardman

Membre Club
Salut,
yep tu as raison j'ai mal lu.
Mon truc marche pour un char titi[20]. Enfin perso je trouve qu'utiliser un tableau de char* pour stocker une chaine de caractere c'est se compliquer la vie pour rien.

Réponse au message :

> heu... char *titi[20]; il me semble que ca declare un tableau de 20 pointeur sur char...
>
> enfin je suis pas sure de ce que tu veux faire youpiyoyo, mais moi j'aurais fait ca :
>
> int nb;
> int k;
> char chaine[128];
> FILE *fd;
>
> nb = 0;
> memset(chaine, 0, 128);
> fd = fopen("ton_fichier.txt", "rb");
> while ((k = fgetc(fd)) != EOF)
> chaine[nb++] = (char)k;
>
> voila :)
>
samedi 26 juillet 2003 à 20:49:00 | Re : ReadFile ou autre (une proposition ajouté la)

youpiyoyo

ok merci les gars je regarde et je vous dis

Cette discussion est classée dans : char, readfile, retour, ajouté, proposition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire dans la base de registre [ par BsEtZeOpLhD ] Salut.J'utilise VC++ et je suis sous Win XP.Voila, j'ai un problème pour lire une valeur de type REG_SZ dans la base de registre.J'utilise ce code :#i Memo hexa char patin couffin [ par Tautau ] Bon ben voila apres plusieurs heures à chercher par moi meme sur l'aide de buider je me resilis a demander de l'aide:Je dois afficher dans un memo une C++ DLL retour de paramettre [ par PRZYBYLSKI ] Bonjour,Je suis débutant en C++.J'essaye de trouver le moyen de faire une chose qui devrait être très simple.Avoir une application console qui envoi u concaténation........... [ par moloko2000 ] Lorsque je concatène une chaine de caractère avec strcat par exemple: strcat(retour_search,temp );retour_search à la valeur suivante:???????????????? Pb de variable (enfin je croi) [ par Xilofeon ] Regardé ce code :#define PIDVALIDE "6.0.2800.1106"...<b Pb d'utilisation d'une DLL avec VB (allocation de memoire) [ par jeralex ] Bonjour à tous,Voila mon problème : je suis chargé d'ecrire une DLL en c permettant de recuperer les tag dans un fichier mp3. Quand j'appelle les fonc strstr [ par melkiorlenecrarque ] Bonjour Je n'arrive pas à utiliser strstr(...) if( lstrcmp(BufMp3, "ID3") == 0 )    //tag v2             {           & allouer de la mémoire pile. [ par deck_bsd ] Bonjour, Voila j'ai un problème , j'ai fait une partie de programme qui est chargé d'allouer juste assez de mémoire a un pointeur  de type char pou Gestion de la mémoire [ par DMK04 ] Salut,Je me demandais un truc sur la gestion de la mémoire. Je ne vois pas trop comment l'expliquer simplement et rapidement, voici donc un peu de cod

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales