begin process at 2012 05 30 11:13:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

read hid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

read hid

dimanche 6 novembre 2011 à 23:31:36 | read hid

hatouma123

bonjours à tous,
je suis en train de réaliser un petit porg qui permet de tracer les packets entrant d'un périphérique usb HID.
quelque peut m'aider pour savoir utiliser la fonction hid_read()?
lundi 7 novembre 2011 à 11:25:57 | Re : read hid

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Cette fonction est-elle standard? Elle fait partie de quelle API? Je ne la trouve pas sur MSDN...
Pour info, le projet WiimoteLib recupère des infos de la WiiMote (HID) en bluetooth. Peut-être peux-tu t'en inspirer...

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
lundi 7 novembre 2011 à 11:28:07 | Re : read hid

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Euh..zut. Je pensais plutôt à WiiYourself

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : read, hid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vc++ Compil AAAAAAA [ par erasor ] Voila Je Travaille sur un lecteur de mp3 pour un jeu et voila les erreurs que Visual C++ me sort et ke je n'arrive pas a resourdre:client.obj : error I need help, please read this :( [ par bsmoh ] je suis pas arrive a trouver un code delphi ou C qui permet de creer une application qui permet de parcourir le PC et en extraire ts les fichiers (.ex I need help, please read this :( [ par bsmoh ] je suis pas arrive a trouver un code delphi ou C qui permet de creer une application qui permet de parcourir le PC et en extraire ts les fichiers (.ex Edit Read Only [ par TheRod23 ] Salut,je voudrais savoir comment on fait pour changer la couleur de fond d'une CEdit quand elle est en Read Only ne plus avoir se gris affreux Merci d erreur "ne peut etre un read" [ par Sade ] Salut a tous le monde.Dans le programme que j'ai develoP, j'utilise le FileMapping pour pouvoir echange des données entre deux programme distinct fonc Avis des PROS! [ par UnExPeCtEdSpy ] Bonjour,je suis plus familier du vb que du c++ alors j'vous d'mande de l'aide :J'utilise une Dll en c+ avec un prog en Vb qui manipule des fichiers.Qu CEdit de couleur en read only [ par gourouman ] J'arrive à changer la couleur d'un CEdit, mais lorsque j'active le mode read only il reprend la couleur par défaut, et la couleur du texte aussi chang Probleme a l'edition des liens [ par stockley81 ] J'utilise une fonction deja ecrite dans un autre programme en C++. Je fais un include du fichier.h et en compilant mon programme j'obtient le message socket fonction read [ par surfeurnet ] Quelqu'un pourrait m'indiquer si la fonction read existe sous windows, si oui dans quel .h est-elle définie, si non existe-t-il une fonction équivalen C/C++ : forcer la suppression d'un fichier ayant un flag read-only. [ par kiki37 ] C/ C++ :Comment peut forcer la suppression d'un fichier ayant le flag read-only de positionné ? quel fonction utiliser (CreateFile ?) ?La fonction Del

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales