begin process at 2012 05 30 11:12:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

raw sockets sous windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

raw sockets sous windows

lundi 12 juillet 2004 à 00:09:48 | raw sockets sous windows

cosmobob

voila en creant un raw socket j'arrive facilement à intercepter les donnees qui arrivent vers mon pc. Comment faire pour intercepter les packets qui sortent du pc, cad qui vont vers l'extérieur?
on ne peut binder un raw socket que sur une ip locale, donc je sais pas si on peut faire ca avec un raw socket.

quelqu'un sait comment faire ou a une idée?
vendredi 17 septembre 2004 à 09:31:03 | Re : raw sockets sous windows

G0ss3Yn

C'est pas à ça que sert la librairie WinPcap ? Je crois bien, renseigne toi dessus, elle est faite pour ça il me semble...
A+
G0ss3Yn... ( Bon coding a tous !)

Cette discussion est classée dans : windows, socket, raw, sockets, intercepter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Raw Socket -> TCP/IP [ par krum ] Voila plus d'une semaine que je fouille/cherche sur les moteurs de recherches,les forums ..des sources,des tutos,des papers sur les raw sockets (sous aide RAW sockets [ par alien9900 ] je veux une sur RAW Sockets;et merci; socket RAW [ par oxydoxy ] et t'il possible d'utilise les RAW socket sous un environement comme vc++ avec winsock ? probleme socket sous windows XP [ par fr1man ] j'ai réalisé un "chat" avec les sockets en VC++6. il fonctionne très bien sous NT et 2000 mais pas sous XP. d'où vient le problème ?j'utilise l'API wi pb de socket sous windows XP [ par fr1man ] j'ai réalisé un "chat" avec les sockets en VC++6. il fonctionne très bien sous NT et 2000 mais pas sous XP. d'où vient le problème ?j'utilise l'API wi IP_HDRINCL socket Raw [ par gaussdelphine ] Je voudrais utiliser la primitive: setsockopt pour fixer l'optionIP_HDRINCL à 1. Le problème c'est que j'utilise cygwin qui d'après ce que j'ai lu sur Socket Raw [ par tquille ] Salut,J'utilise les socket en mode Raw et j'inclus l'entete IP à l'emission grace à la ligne suivante :setsockopt(socket,IPPROTO_IP,IP_HDRINCL,(char * sockets: méthode accept() [ par julien20vt ] Voila,je viens de coder le serveur de ma socket et ce qui me parait etrange c'est que la méthode accept() n'est pas bloquante, je pensais que le serve socket raw sous linux [ par gpg ] quelqu'un aurait-il un petit exemple de programmation de socket raw sous linux SANS librairies additionelle (C/C++ brut) Grave pb Raw socket [ par valoue ] Bonjour,J'essaie d'utiliser les Raw Socket afin de voir tout ce qui passe sur le reseau, ne garder que ce qui me concerne, et calculer le nbre de tram

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales