begin process at 2012 05 30 11:12:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

RAW socket message sortant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RAW socket message sortant

samedi 2 octobre 2004 à 19:56:17 | RAW socket message sortant

TNDFR

slt,

j'intercepte tous les packet entrant sans problem (ttl,tos,ip..)
mais je ne sais pas comment lire les packet sortant?

et comment faire pour blocker une packet (par port ou ip )
je sais que c quelque part dans le SYN et ACK tcp header mais comment?

merci
samedi 2 octobre 2004 à 20:36:50 | Re : RAW socket message sortant

aardman

Membre Club
Salut,
Avec les sockets (en tout cas avec l'option SIO_RCVALL) on ne peux pas lire les paquets sortants.

Sinon pour filtrer les paquets, je vois pas trop le probleme, il suffit de tester l'ip et/ou le port de chaque paquet recu, et de les garder / suprimer en conséquence.
samedi 2 octobre 2004 à 20:47:35 | Re : RAW socket message sortant

TNDFR

oui mais disant que la packet est destiner a msn messenger ,je veux la blocker pour que messenger ne recois pas la packet(c juste un example)

t'as une idee comment lire les message sortant?

dois-je decendre a une autre couche(Ehthernet)?

samedi 2 octobre 2004 à 20:57:31 | Re : RAW socket message sortant

aardman

Membre Club
Salut,
Non désolé aucune idée.

Cette discussion est classée dans : message, socket, raw, sortant, packet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

socket RAW [ par oxydoxy ] et t'il possible d'utilise les RAW socket sous un environement comme vc++ avec winsock ? Socket Raw [ par tquille ] Salut,J'utilise les socket en mode Raw et j'inclus l'entete IP à l'emission grace à la ligne suivante :setsockopt(socket,IPPROTO_IP,IP_HDRINCL,(char * Raw Socket -> TCP/IP [ par krum ] Voila plus d'une semaine que je fouille/cherche sur les moteurs de recherches,les forums ..des sources,des tutos,des papers sur les raw sockets (sous prob socket [ par flatou ] salutj'ai créé une appli serveur, banale : un client se connecte, il envoi un message et le serveur affiche le message.j'ai utilisé cela pour la recep Problème d'envoie par socket [ par CyberP ] J'ai fait un programme qui se connecte à un serveur ftp (le serveur ftp est aussi sur mon ordi). Je me connecte avec la fonction connect() et je recoi socket [ par gaussdelphine ] J'essaye de programmer une socket em mode datagramme SOCK_RAW. J'ai le message d'erreur suivant à la compilation:sizeof applied to an incomplete type buffer [ par coins ] Bonjour a tous, J'ai utilise le fonction recv () pour recupere de message de socket, mais, le probleme est , si la taille de message superieur que la socket [ par ToToL ] Bonjoursj'ai un petit probleme de socket. en fait dans mon prog ( en win 32 ) j'envoi un message par internet a un autre programme toute les 20 milli socket raw sous linux [ par gpg ] quelqu'un aurait-il un petit exemple de programmation de socket raw sous linux SANS librairies additionelle (C/C++ brut) IP_HDRINCL socket Raw [ par gaussdelphine ] Je voudrais utiliser la primitive: setsockopt pour fixer l'optionIP_HDRINCL à 1. Le problème c'est que j'utilise cygwin qui d'après ce que j'ai lu sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales