begin process at 2012 05 30 11:12:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

rational rose et power amc...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rational rose et power amc...

samedi 22 février 2003 à 21:09:53 | rational rose et power amc...

lapiou

bonjour, ma question est celle là : g fait ma modellisation sous power amc, j'aimerais savoir s'il ya moyen de l'importer sous rational rose (g pas trvé!).
ma 2eme question est de savoir si rational rose peut, en lui donnant les *.h, reconstituer la modellisation (cela me permettrai de generer avec power amc et ensuite de faire un reverese engineering.
merki d'avance

Cette discussion est classée dans : question, power, amc, rational, rose

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rational Rose [ par boumarsel ] où puis-je trouver des cours ou tutoriaux 'en français' pour l'AGL (atelier de genie logiciel) RationalRose.merci Question conne ^o) [ par Joky ] Bonjour Bonjour tout le monde ;)J'ai une question qui me tracasse...Rien de bien intéressant jusque là...En faite, je voudrais convertir un char, en i question sur les variables [ par Kernox ] Bjr,Je doit lire un fichier txt de plusieurs lignes et avec des lignes dune longeur differente.Je veux savoir comment peut ton faire quelque chose com Arbres à BSP - petite question [ par DolphinEye ] Bonjour,j'ai décidé de me lancer dans les BSP de Q3A ( grâce à www.gametutorials.com ). Cependant, j'ai pas bien compris cette partie ( concernant l'o Question sur l'API Win32 [ par NikoGJ ] Bonjour Ca fait déjà un moment que je cherche la réponse à cette question, mais je n'ai pour l'instant pas eu de réponse précise J'ai question à propos du test de Miller-Rabin [édité] [ par scelw ] Il s'agit d'une question à propos du test de Miller-Rabin. Pour ceux qui seraient perdus, ce test est un test probabiliste testant la primalité d'un n Traitement d'une vidéo *.mpg [ par elflink ] Bonjour à tous,Moi et tous mes amis ( <I Petite question [ par chouchou2 ] coucou tout le monde, je viens d'aller télécharger icone mania et j'aurais voulus savoir comment je pouvais utiliserces icones pour mettre sur un nouv Question sur la couleur [ par elflink ] Bonjour à tous,étant simple néophyte à la programmation windows (c++ api), j'ai une petite question a vous psoer :Existe-il un système de tolérance su Formatage dans le RichEdit [ par Kikx ] Ma question c'est est ce que il y a une methode simple pour formatter le texte d'une editbox ?genre un peu comme des balises HTMLL'idée est la suivant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales