begin process at 2012 02 11 14:19:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Rassembler 2 projets en 1 [VC++6]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rassembler 2 projets en 1 [VC++6]

mercredi 19 février 2003 à 09:42:26 | Rassembler 2 projets en 1 [VC++6]

MegaMickx

Salut a tous,

J'aimerais savoir comment on fait pour rasembler 2 projets en 1 seul.

Je m'explique, j'ais 2 projets fait indépendament l'un de l'autre et j'aimerais les rassembler pour n'avoir plus qu'un seul projet, un seul éxécutable et que chacun des 2 projets puissent communiquer leurs valeurs l'un avec l'autre.

Par exemple: si j'éxécute mon unique éxécutable la première fenêtre sera celle du premier projet et un boutton sur cette même fenêtre appellera la fenêtre de mon second projet.

Je remercie d'avance les personnes qui m'aideront.

MegaMickx
mardi 20 juin 2006 à 17:42:37 | Re : Rassembler 2 projets en 1 [VC++6]

maladedede

Membre Club
Bin regarde la communication entre processus.

Mais normalement rassemble cela en un projet comme ca la comunication elle est plus simple: Variables Globales......

Et un seul projet peut creer plusieur fenetre (j'en suis sur) et les autres fenetres sont appelés fenetres enfants.
Et pour creer des fenetres enfant il faut rapellé createwindows(); mais bien sur quelques parametre a changer.

Voila tu es sur la route bonn chance ( meme si je te repond 3 ans plus tard^^)

MaLaDeDeDe 97one

dimanche 6 avril 2008 à 19:29:11 | Re : Rassembler 2 projets en 1 [VC++6]

chicmec

Salut :

comment créer les menus ds les boites View en MFC (Vc++)

Cette discussion est classée dans : projet, vc, fenêtre, projets, rassembler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VC++.NET 2005Beta2]Commet renommer une fenêtre? [ par tlemcenvisit ] Salut Je travaille avec Visual Studio .NET 2005 Beta2; J'ai créé un nouveau projet VC++ CLR "windows application form"; J'ai obtenu la fenêtre Form1 e Projet DLL VC++ [ par thiosyiasar ] Bonjour, Quel est la différence en un projet WIN32 Dynamic Library et WIN32 Static Library ? Nico Aide avec VC++ [ par lauxley ] Bonjour, j'ai un problème vraiment idiot avec VC++j'ai installé une API mais je n'arrive pas à lier le dossier dans lequel à été installé cette API à Peut-on utiliser un Activex en VC++ sans MFC? [ par racpp ] Salut tout le monde,Je sais comment ajouter et manipuler un controle Activex dans un projet VC++ MFC. Mais je cherche un moyen pour faire la même cho conversion vc++ en .net [ par koodann ] Bonjour tout le monde. je travaille sur un projet en VC++ 6.0 et je dois convertir le projet en .net.en VC++ pas de problème mais en .net (que je ne c Diviser une fenêtre en VC++ [ par Chapi72 ] J'utilise VC++ et je voudrais juste diviser une fenêtre en plusieurs parties.J'ai essayé :BOOL CMainFrame::OnCreateClient(LPCREATESTRUCT lpcs, CCreate renommer un projet vc++ [ par rvneofacto ] Bonjour, quelqu'un pourrai me renseigner, sur comment faire pour rennommer un projet en vc++! en effet, mon projet s'appelle par exemple aaaa.dsw et VC++ 7.0 [ par T_Mehdi ] Salut a tous bon j'avait realiser ya longtemp un projet sous VC ++ 7.0 et ca ce compiler bien . hier j'ai recompiler le meme projet et la j'ai constac Completer une fenêtre à la dur [ par BIG_BOSS_001 ] Bonjour à tous,Je suis débutant en programmation C++ Win32.Mon problème est le suivant :J'aimerai ajouter des contrôles divers dans une fenêtre qui es Affichage de plusieurs fenêtre console sur 1 seul projet [ par 103683eme ] salut, donc voila mon problème: mon programme develloppé sous console doit etre capable de récupérer une chaine de caractère a n'importe quel moment s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales