begin process at 2012 02 11 05:48:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

rassembler deux chaînes de caractère!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rassembler deux chaînes de caractère!!!

lundi 22 avril 2002 à 11:11:59 | rassembler deux chaînes de caractère!!!

yeager

Bonjour je souhaiterai rassembler deux chaînes de caractère en une.
lundi 22 avril 2002 à 18:13:48 | Re : rassembler deux chaînes de caractère!!!

mmuller57

Utilise strcat inclu dans string.h :
char ch1[] = "Hello ";
char ch2[] = "c moi !";

strcat(ch1, ch2);

resultat = ch1 = "Hello c moi !" !
mardi 20 juin 2006 à 17:44:46 | Re : rassembler deux chaînes de caractère!!!

maladedede

Membre Club
char ch1[] = "Hello ";
char ch2[] = "c moi !";
char finalch[];

sprintf(finalch, "%s%s", ch1, ch2);

MaLaDeDeDe 97one

Cette discussion est classée dans : caractère, chaînes, rassembler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment travailler avec des chaînes de caractère ? [ par rems14 ] salutJe demande ton prénom : remsSi ton prénom est rems, il s'affiche : salut remsSinon, il met : je ne connaissais pas ton prénomVoila un truc trop " repetition de chaine de caractère dans un tableau [ par Icebibi ] bonjour à tous.voilà j'ai un tableau de chaînes de caractères et j'aimerai verifier en parcourant le tableau si il y a des chaînes qui se répètent. j' Extraction de nombre [ par hurtrelleg ] Bonjour,je cherche a extraire d'une chaine de caractère contenant des chiffres, des lettres et des caractères spéciaux uniquement les chiffres.Par exe Problème avec des chaînes en hexa [ par techno_man ] Bonjour, j'ai un petit problème. Je dois insérer une chaîne en hexa dans la base de registre à partir d'une constante définie (avec la fonction RegSet Caractère '-52'??? [ par skatix ] Bonjour à tous.Je viens vous voir ajourd'hui car je travail sur un projet que j'ai transféré depuis Dev-C++ vers VS C++ 2005.Le changement de compilat CEdit sous-classé [ par rachid1245 ] Bonjour à tous,voilà, j'utilise un contôle edit sous-classé,normalement lorsq'un edit a le focus le texte est selectionné, et à la première saisie de Chaine de caractère en paramètre dans une fonction [ par ph87 ] bonjour à tous,j'ai un petit problème pour faire un programme en C, je suis perdu dans les pointeurs :)voila ce que je veux faire :   je veux qu'une f découper chaine caractère en n morceau en c [ par ted21 ] Salut j'ai un petit souci en c. J'ai besoin de crée une liste chainée de la façon suivant:j'ai un grand entier par exemple : 1234567890123.Je dois le boucle for : asser d'un entier en caractère [ par Pilotwings ] Bonjour, j'ai à ma disposition un petit programme contenant une boucle for avec un entier "i". Je vous présente le petit programme :#include int main( c++ [ par zizota ] bonjour,j'ai un tp pour implémenter l'algorithme de hachage md5 en c++.Je suis débutante en c++.Je doit écrire une classe qui permet de:    -ajouter u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales