begin process at 2012 02 12 13:42:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

rapport d'erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rapport d'erreur

mardi 27 juin 2006 à 22:45:37 | rapport d'erreur

Stormy

Salut à tous,
J'ai un problème sans gravité sur une application.
J'ai un code qui fonctionne bien mais il s'affiche rarement une information qui indique un plantage du programme en question.
La fameuse fenêtre "rapport d'erreur" avec l'éventuel envoi (le rapport technique n'esplique rien de facheux).
Pourtant, le programme marche très bien et rien n'affecte l'ensemble des processus. Je ne comprend pas!!!
J'ai repris le code dans tout les sens mais je ne vois pas où se présente le bug qui n'en est pas un d'ailleurs.
Existe-t-il un moyen d'éviter que cette fenêtre s'affiche comme une option de compilation ou une fonction supplémentaire de gestion DeBug?
Merci à tous et ++
mardi 27 juin 2006 à 23:37:43 | Re : rapport d'erreur

rrk275

S'il plante parfois c'est surement une variable mal initialisé ou bien des entrés non conformes mais tu nous dit pas exactement quand
ca plante et donc on peut pas savoir ...
Regarde donc si tu as des variables non initialisé ou sinon soumet ton programme a des tests avec differentes entrés enfin compile le en mode debug pour voir ou ca plante..
louis
mercredi 28 juin 2006 à 00:27:29 | Re : rapport d'erreur

Stormy

Réponse acceptée !
Oui c'est vrai qu'étrangement j'ai des données qui semble décalées dès le départ, genre une IP qui ne s'inscrit pas et qui est composée de code étrange, un buffer quelques peu instable (...) je vais commencer par ça, tu as raison. merci ++

Cette discussion est classée dans : affiche, rapport, programme, code, erreur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur mémoire [ par infodaoudi ] bonjour codeur;le code en vc++ m'affiche l'ereur suivante :Unhandled exception at 0x00416395 in rab1.exe: 0xC00000FD: Stack overflow., si j'ai bien co erreur 1017 [ par bobbk12000 ] SVP est ce que vous pouvez m'aider en me disant que veut dire erreur 1017 sous borland 4.5 sachant que mon programme est t'une implimentation de opt-k erreur+erreur+erreur...pff [ par babaslow ] bonjour,Après avoir suivi le tuto d'installation trouvé ici http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=38359 j'essaie maintenant de compiler ces 10 malheur MultiByteToWideChar et tous ce qui va avec [ par BEAUBRIUS ] BonjourJe suis sous windows et j'utilise VS2005Je voudrai lister les fichiers et sous repertoire d'un dossier.Apres quelque recherche a ce sujet , j'a question existentielle [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila j'ai un probleme avec un programme qui par moment peut générer des erreurs: sur des strcat ou autre bref une fenetre d'erreur s'affiche Executer du code d'un fichier exterieur [ par un4given ] Bonjour!Je possède aujourd'hui un programme principal dans lequel je colle du code C écrit dans un autre fichier a l'aide d'un script Matlab. Le fait Aide [ par rubaruba ] Bonjour les amisJe ne suis qu'un poussin dans le langage C, et vous soumets ce petit code que je na sais ni compiler ni exécuter: /* Affiche un messag Structure avec un fichier [ par orangepulpe57 ] Bonjour,Je doit réaliser pour la fac un programme qui convertit le code morse en caractère. Le code morse est inscrit sur un fichier txt comme suit:A probleme dans le compilateur c [ par maths_info ] salut, j'ai un petit probleme, quand j'ecris une chaine de caractere en c et je le demande de m'affiche il m'affiche des symbole comme le code ascii. Exploiter un source en c en c++ [ par megamaxxxx ] Bonjour, je vous adresse ce post pour vous demander s'il existe un traducteur de code source c en c++. J'ai developpé une application sur un vieil env

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales