begin process at 2012 05 30 11:11:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

rapidité XLL/DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rapidité XLL/DLL

lundi 23 juillet 2007 à 13:37:58 | rapidité XLL/DLL

statquant

Bonjour, j'ai quelques questions de debutant, mais bon ... il parait quil n'y a pas de questions betes 1. Qu'est ce qu'un Framework ? 2. J'ai deja fait des dll appelant du code C++ peut on dire qu'appeler du code d'une DLL est plus rapide que d'une XLL ? (j'avasi fait des essais lors de certains TP et c'etait plus long) 3. d'ailleurs quelle est la differance entre une DLL et une XLL ? Merci beaucoup
lundi 23 juillet 2007 à 14:22:54 | Re : rapidité XLL/DLL

ctx_man

Réponse acceptée !
Salut ! 1) un framework est un ensemble de fonction/objets/.... prédéfinis que tu vas utiliser plutot que d'appeller du code système. Il a pour but, généralement, de rendre le code portable (java) ou plus simple (.net). Il peut etre dédié à certain type d'applications (graphisme, son, ...) ou être généraliste. De mannière générale, passer par un framework simplifie la vie du codeur mais allourdit énormément l'éxécutable généré (il demande donc plus de ressource qu'il n'en à véritablement besoin et est beaucoup plus lent à éxécuter). 2) Je n'ai jamais fait de XLL et je ne connaissait meme pas l'existance de ce format (au début je croiyait que tu parlait du XLink, nommé également XLL, qui est un langage du W3C encore en phase de définition). Je ne peux donc pas affirmer si c'est plus rapide où non. Cependant, après quelques recherches très rapides, j'ai trouver cette page "http://support.microsoft.com/kb/178474/en-us" (dsl pour le lien non clickable). En fait, tes XLL sont des DLL normales à ceci pret que tu utilise un framework et les MFC. C'est donc plus lent et plus lourd. Cependant la différence devrait rester imperceptible dans la mesure où tu ne fait pas du temp réel. 3) Je vien d'y répondre dans le point précédent : une XLL est une DLL normale qui définit systématiquement un minimum de code servant de convention d'appel.
lundi 23 juillet 2007 à 14:55:52 | Re : rapidité XLL/DLL

statquant

Super ctx merci pour ces réponses !

Cette discussion est classée dans : code, dll, questions, xll, rapidité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

de la rapidité du code... [ par jfloviou ] Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et suis à la recherche de tous les trucs et astuces du plus bateau au plus compliqué pour un code plus ef Dll en c++ dans du code C [ par rurouni41 ] bonjour, je dois integrer une DLL codee en C++ dans un programme en c...Donc je voulais savoir s'il y avait moyen(et comment faire) d ouvrir et d'util gestion des exceptions dans Visual C++ 6 [ par devmail ] Bonjour a tous,je suis en cours de developpement d'un programme compose d'un prg principale et de plusieurs dll. J'ai terminer les traitements et souh (MS VCpp) Problème de variables [ par YS1 ] J'ai créé une DLL C+PP que je souhaite utiliser dans un programe VB.La fonction principale de la DLL renvoie un certain nombre de variables, qui sont Lien explicite de DLL [ par garslouche ] Bonjour,j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment on accède à une variable (et pas à une fonction) en ayant lié explicitement une DLL ? En gros mon c Communications exe / dll [ par Nebula ] Re-bonjour ...J'utilise ce code dans une dll :#define WIN32_LEAN_AND_MEAN#include HWND hApp = NULL;LRESULT CALLBACK DLL activeX [ par guiguimac ] Bonjour,n'ayant jamais rien fait de trés poussé en C++, j'aimerai savoir si qq'un dispose d'un tut ou d'un exemple de code permettant la réalisation d Idle - Hook - dll [ par Manson ] Bonjour,voila, j'ai trouve le code d'une dll permettant de savoirdepuis combien de temps le PC est inactif.Mais voila, elle a un probleme, quelque foi Utilisation DLL SANS .lib [ par nasedo47 ] J'ai récupéré une DLL sur un site ainsi qu'une page avec les prototypes de toutes les fonctions contenues dans cette DLL.J'aimerais utiliser ces fonct Dll LoadLibrary --> Erreur [ par mortiis ] Bonjour à tous J'ai fait un prog qui devrais utiliser une dll pour faire un test j'ai fait un dll qui me fait afficher un MessageBox.Le problème est q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales