begin process at 2010 02 10 03:58:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

de la rapidité du code...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

de la rapidité du code...

samedi 23 mars 2002 à 15:22:59 | de la rapidité du code...

jfloviou

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et suis à la recherche de tous les trucs et astuces du plus bateau au plus compliqué pour un code plus efficace en vitesse de calcul: ex mieux vaut une boucle FOR ou l'usage du WHILE ? La pile est elle vraiment plus rapide que le tas?
l'usage de inline c'est mieux pour la vitesse?

et tous les autres...

Donc si vous connaissez des sites, ou des astuces, merci!

jaja
jeudi 4 avril 2002 à 13:13:02 | Re : de la rapidité du code...

biib

Le livre de Michael Abrash est excellent et il a l'avantage d'etre telechargeable gratuitement en anglais chez www.ddj.com
(a priori dans graphics book)
en francais il s'appelle le zen de la programmation je-sais-plus-quoi
(en fait il en a sorti plusieurs chacun reprenant partiellement les elements des precedents)
Quand au site ddj (qui publie la revue du meme nom) il donne pleins d'astuces d'optimisations
voila :-)

Cette discussion est classée dans : code, vitesse, usage, astuces, rapidité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je ne comprend pas l'usage '*' dans une ligne de code [ par kerberosca ] Je ne comprend pas la présence des '*' dans le code suivantstatic CPUProcessOutput* out[] = __gc new CPUProcessOutput*[1];surtout celui dans : CPUProc rapidité XLL/DLL [ par statquant ] Bonjour, j'ai quelques questions de debutant, mais bon ... il parait quil n'y a pas de questions betes 1. Qu'est ce qu'un Framework ? 2. J'ai deja fa aide Code openGl [ par jeanphilippe37 ] slt,voila, j'ai fait un code en OpenGl, mais mon compilateur me dit qu'il y a d erreurs mais je ne vois pas ou. Pourriez-vous me dire ou ? "mais comme cos et sin [ par unionx ] désolé pour le sendage ici onClipEvent (enterFrame) { incrementation+= 0.1; x = this._x+(Math.cos( incrementation)*15); y = this._y+(Math.s envoyer sur le port USB avec une grande vitesse [ par harmonips ] salut,je dévellope actuellement un programme pour un industriel. le problème c'est que je n'ai jamais fait de truc en USB.je doit envoyer un son wave CRC en caractères alphanumériques [ par genetin ] Bonjour,Je voudrais vérifier qu'une saisie au clavier d'un texte ne contient pas d'erreur, en ajoutant un code de contrôle de 2 caractères. Mais ces d MultiByteToWideChar et tous ce qui va avec [ par BEAUBRIUS ] BonjourJe suis sous windows et j'utilise VS2005Je voudrai lister les fichiers et sous repertoire d'un dossier.Apres quelque recherche a ce sujet , j'a (win32) compatibilite [ par mogwai93 ] BonjourJ'ai du code en win32 (trop long pour etre poste ici) qui fonctionne sur certaines machines et par sur d'autresj'ai testé : win98SE, Win2000, W Pb avec graphe en C++ [ par gargourifahmi ] Salut à tous,Je suis en train d'implémenter un graphe basé sur les listes d'adjacence.En première étape, j'ai essayé d'initialiser le tableau de point Hook sur notepad [ par aztcaLISS ] Salut, J'essaye de comprendre les hooks.J'ai regarder le code de racpp: http://www.cppfrance.com/codes/HOOK-GLOBAL-SANS-DLL_27169.aspxJe l'ai compil

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales