begin process at 2012 02 10 17:58:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

rang d'une matrice

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rang d'une matrice

jeudi 17 juillet 2008 à 11:27:36 | rang d'une matrice

souidina

bonjour les amis,
je suis une étudiante, je suis entrain de développer un programme de codage/décodage d'informations.
j'ai besoin d'un programme qui calcule le rang d'une matrice quelconque (pas  nécessairement une matrice carrée).
j'ai trop cherché sur le net et je n'ai rien trouvé.
merci d'avance pour vos aides.
cordialement.

hodhod

jeudi 17 juillet 2008 à 13:29:21 | Re : rang d'une matrice

juju12

Il suffit d'échelonner la matrice;
alors son rang est égal au nombre de lignes total moins le nombre de lignes nulles.
jeudi 17 juillet 2008 à 23:14:24 | Re : rang d'une matrice

NairodDorian

Méthode Pivot de Gauss hautement recommandé :)
Si t'utilises cette méthode le rang est égal au nombre de pivot.
Je vais sortir prochainement une source là dessus qui je promets sera vraiment bien.
mercredi 20 août 2008 à 22:21:14 | Re : rang d'une matrice

papillon73

j'ai besoin d'un programme qui calcul le rang d'une matrice quelquonque .
mail.djamel_a7319@yahoo.fr
jeudi 21 août 2008 à 11:52:58 | Re : rang d'une matrice

NairodDorian

Tu peux regardé ma source class Matrice efficace

Cette discussion est classée dans : programme, rang, matrice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

opérations matrice /temps exécution prg [ par 0wil0 ] Bonjour, J'effectue dans mon programme des opérations relativement simples sur des matrices (additions, soustractions, moyenne des éléments de matrice [C] charger plusieurs images [ par elo29 ] Bonjour! Je travaille avec visual C++ mais mon programme est écrit en C. Le but de mon programme est de charger une image , d'en extraire une certain rang d'une matrice carré [ par youssefmahdia ] bonjour, SVP, je cherche une fonction qui permet de calculer le rang d'une matrice carré, 128*128.merci beaucoup calculer l'inverse d'une matrice [ par leFeu ] SVP, j'ai bessoin de votre aide.je dois trouver un programme qui calcul l'inverse d'une matrice carré, je l'ai fait avec la méthode des cofacteurs mai programme d'une somme de matrice [ par awalle ] bon soir tout le monde!ben mon problème est consiste à programmer la formule suivante en code C;.sum(i=1:n)(sum(j=1:n)Eax(xi,yj)*kx(i)*ky(j));avec:Eax traitement d'images [ par aideplz ] Bonjour tout le monde, je veux appliquer des traitements sur une image avec le language C (non pas le C++) à l'aide d'un programme et je sais pas comm c++ [ par arwa1988 ] svp.j ai besoin de votre idée,j ai besoin d un programme en c++;qui permet de lire tous les automates dynamiquement .un programme qui fonctionne avec creer une matrice [ par rif59 ] bonjour, on fait j veu creer une matrice de n ligne et de 5 colonnes; j'ai fé un  programme mais ça marche pas, quelcun peut me dire comment faire, ça aide débutant [ par rocca951 ] Bonjour je suis en ecole d ingenieur spé. industrielJ ai eu 20 heures de cours en c++. J'ai un programme a faire et j'ai besoin d'aidesi quelqu un peu Simulez une requete de navigateur [ par Had0ra ] Bonjour a vous programmeursj'aurai besoin de votre aide pour realiser une chose qui va surement vous parraitre simpleen faite je voudrais crée un prog

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales