begin process at 2012 05 30 11:11:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

rang d'une matrice carré

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rang d'une matrice carré

samedi 7 juin 2008 à 10:59:52 | rang d'une matrice carré

youssefmahdia

bonjour,
SVP, je cherche une fonction qui permet de calculer le rang d'une matrice carré, 128*128.
merci beaucoup
samedi 7 juin 2008 à 12:15:46 | Re : rang d'une matrice carré

juju12

y a plein de sources traitant du pivot de Gauss sur le site.
mardi 15 juillet 2008 à 14:05:15 | Re : rang d'une matrice carré

souidina

bonjour je cherche une fonction pour calculer le rang d'une matrice

hodhod

Cette discussion est classée dans : rang, matrice, carré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rang d'une matrice [ par souidina ] bonjour les amis,je suis une étudiante, je suis entrain de développer un programme de codage/décodage d'informations.j'ai besoin d'un programme qui ca matrice de caractere en c [ par flofloo ] slt tout le monde voici mon probleme : char **Init_Matrice_IrcMSG(int ligne,int colone){     char **mat = NULL;     int i;     mat = problème d'édition des liens avec code::blocks [ par walidoss1 ] Salut tout le monde !  je suis nouveau ici et j'espère trouver de l'aide :) alors je suis entrain d'implémenter l'a remplir aléatoirement une matrice binaire dynamique [ par amani20081984 ] bonjour, je veux bien remplir une matrice de structure dynamique d'une manière aléatoire par des valeurs 0 et 1 en utilisant la fonction rand(),voicii manipulation d image en c++ [ par devdebutant ] bonjourje veut savoir comment on peut obtenir la matrice de l image en c++ a partir du chemin d accé de celle ci,et l inverse d une matrice on affiche image en QT [ par devdebutant ] bonjourje suis etudiant et j ai un projet a realisé en tramage d image,alors je doit manipulé la matrice de pixels de celle ci.le probléme