begin process at 2010 02 09 21:47:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

random

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

random

samedi 22 février 2003 à 15:48:44 | random

petronius

quelqu'un connaitrait il un random un peu moins pourri que srand ?
dans le man d'unix il y a marqué "rand, srand, rand_r - bad random number generator" et effectivement ca se verifie...
si vous pouvez me depanner...
samedi 22 février 2003 à 16:57:57 | Re : random

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
google "random" pages France = 86500 reponses
ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> quelqu'un connaitrait il un random un peu moins pourri que srand ?
> dans le man d'unix il y a marqué "rand, srand, rand_r - bad random number generator" et effectivement ca se verifie...
> si vous pouvez me depanner...
>
samedi 22 février 2003 à 22:54:32 | Re : random

petronius

Tu ma cassé la... J'ai completement la honte
samedi 22 février 2003 à 23:04:05 | Re : random

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
c'etait pas fait pour
ciao...

Réponse au message :

> Tu ma cassé la... J'ai completement la honte

Cette discussion est classée dans : rand, random, srand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rand et srand [ par kuroro ] J'ai un pitit probleme , quand je fait nombre=rand() % 60a chaque fois que je lance le programme il me prend la meme valeur , pourtant c'est bien rand problème avec les fonctions srand et rand [ par Marten ] Bonjour, J'utilise dev c++ Lorsque j'écris le code suivant, le compilateur me met deux erreurs :  srand(GetTickCount()); et rand() % _pGame->GetWidth( fonstion random [ par Teclis01 ] Voilà j'aimerais faire une fonction random qui renvoies 3 variables:1 long2 shortCes 3 variables de types different seront calculé de facon aléatoire "mettre une valeur dans une variable" de typedef struc et la retourner [ par Teclis01 ] Voilà en fait j'ai 3 variables a definir de facon aléatoirement grace a la fonction rand()voici donc ce que j'ai ecris:#include #include #include typ rand() PC1 == rand() PC2 [ par Galmiza ] Salutations, J'exécute un programme sur plusieurs ordinateurs. Et d'un ordinateur à l'autre, la fonction rand() renvoie les mêmes valeurs. En gros: rand [ par imanedaoudi ] Bonjour, je veux generer des float avec 3 chiffre apres la firgule et les ecrire dans un fichier txt j'ai utilisé la fonction suivante: void vecteur:: faite svp ce puissance 4 un peu spécial il est super compliké pr moi ki est novice en programmation si qql me donne un code en c++kii marche alors chapeau pcq c pa évident [ par qsdfgh ] Soit une matrice 7×7 d’entiers, initialisée à 0. On vous demande de gérer un jeu de puissance 4 dans cette matrice : à tour de rôle, les joueurs entre liste des n-uplets d'un ensemble a nb element [ par alussk ] voila mon probleme: soit E un ensemble et card(E)=nb; mon programme doit calculer la liste de toutes les combinaisons possibles a n elements j'avais p Erreur de probabilité [ par ProgVal ] Bonjour,J'utilise Random définir aléatoirement les 4 valeurs de mon tableau. Problème: 9 fois sur 10, le tableau est: {6,8,0,6}. Ce nombre n'est donc Nombre au hasard (random) toujours pareils [ par Supo ] J'utilise la commande 'Rand() % 6' pour obtenir un nombre au hasard mais à chaque exécution du prog, il me donne toujours le même nombre. Dans Basic,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales