begin process at 2012 05 30 11:10:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

randomize sous VC++ 6.0 non defini?? comment faire??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

randomize sous VC++ 6.0 non defini?? comment faire??

samedi 13 octobre 2001 à 15:12:21 | randomize sous VC++ 6.0 non defini?? comment faire??

petitivnnie

En effet je n'ai troué aucune occurence des les headers fournis dans la version 6.0 de visual C++

J'aimerai que l'on m'indique comment implenter cette fonction randomize avec le random qui s'y refere.
chez bormland la fonction est dans STDLIB.H ce qui n'est pas le cas chez microsoft.
En tout cas si qq1 a une solution pour moi je l'en remercie d'avance de me la communiquer.
samedi 13 octobre 2001 à 17:40:34 | Re : randomize sous VC++ 6.0 non defini?? comment faire??

Jo

Salut
si tu veut un truc propre et au norme ANSI:

#include <iostream.h>
#include <time.h>

int main(void)
{
int ma_var;
int ma_var2;
srand((unsigned) time(NULL)); //equivalent du randomize de Borland
ma_var = rand() % 6; //par exemple
}

-------------------------------
Réponse au message :

En effet je n'ai troué aucune occurence des les headers fournis dans la version 6.0 de visual C++

J'aimerai que l'on m'indique comment implenter cette fonction randomize avec le random qui s'y refere.
chez bormland la fonction est dans STDLIB.H ce qui n'est pas le cas chez microsoft.
En tout cas si qq1 a une solution pour moi je l'en remercie d'avance de me la communiquer.
dimanche 14 octobre 2001 à 01:25:48 | Re : randomize sous VC++ 6.0 non defini?? comment faire??

petitvinnie

merci Jo de ton coup de main.

Réponse au message :

Salut
si tu veut un truc propre et au norme ANSI:

#include <iostream.h>
#include <time.h>

int main(void)
{
int ma_var;
int ma_var2;
srand((unsigned) time(NULL)); //equivalent du randomize de Borland
ma_var = rand() % 6; //par exemple
}

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : fonction, vc, randomize, defini, cas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction "Remplacer Tout" pour un fichier (VC++.Net) [ par milobac ] J'aimerais créer un programme, en VC++.Net, qui remplace une chaîne, à chaque fois qu'elle est détecté dans un fichier, par une autre.En quelque sorte randomize() et VS.NET 2003 [ par GPhoenix ] Bonjour a tous,J'ai quelque probleme avec la fonction randomize...J'ai beau mettre les differents "include" utils (et meme surement d'autre) le compil fonction qui converti un integer en char* sous VC++ [ par ninouch ] Je voudriat utiliser la fonction TextOut pour afficher un entier à l'écran mais avant je dois le convertir en char*, quelle fonction dois-je utiliser? redessiner l'ecran en Vc++ [ par glipper ] Bonjour,Je chercherais une fonction pour redessiner (reactualiser quoi !) ma fenetre en Vc++. On m'a parlé de la fonction "Update" mais mon compilateu fonction Sleep ou Delay sous VC++ 6HELP !!! [ par TricK ] salut ou sont donc passer ces focntions dans la version 6 de visual c++ j'en ai granve besoin dans un programme ...au secourssi quelqu'un a une librai ocx en vc++ [ par aabdoos ] salut les gas , g cree une OCX avec visual basic et g'y ai integre des fonctions je l'est inserer dans un form vc mais comment je peux appeler ces fon delay() sou vc++ [ par aabdoos ] salut tt lmonde je me pose la question : comment utuliser la fonction delay() sous Visual c++ ? g essayer d'inviter le header "dos.h" et c n'est pas m Un projet VC++ en DLL, exploitation [ par Sharleen ] Bonjour à tous !Un petit problème tout bête...J'ai un projet VC++, qui me pond un .exe...Je souhaite pouvoir exploiter ce que j'ai fait a partir d'un fonction en VC++ [ par Pindus ] Bonjour à tous (et à toutes)me revoilou à programmer donc à être embêté...J'ai besoin d'une fonction qui balaye un répertoire donnépour ouvrir qu'un t Dll vc++ [ par MoDDiB ] J'ai cherché des sources sur les dlls et je n'ai trouvé que des moyens de lancer des fonction de la dll a partir de lexe.Mais je me doute qu'il doit e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales