begin process at 2012 05 30 11:10:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

rand() PC1 == rand() PC2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rand() PC1 == rand() PC2

mardi 9 août 2005 à 23:43:50 | rand() PC1 == rand() PC2

Galmiza

Salutations,

J'exécute un programme sur plusieurs ordinateurs.
Et d'un ordinateur à l'autre, la fonction rand() renvoie les mêmes valeurs.

En gros:
int main()
{
for (DWORD i=0; i<10; i++) cout << rand() << "\n";
return 0;
}

La console affiche les mêmes valeurs sur tous les ordinateurs.

mardi 9 août 2005 à 23:49:10 | Re : rand() PC1 == rand() PC2

Galmiza

Ah oui, bien sûr, pardonnez mon étourderie, j'ai oublié la question.

Pourquoi ?
Des nombres différents m'auraient plus qu'arrangés.
mardi 9 août 2005 à 23:52:07 | Re : rand() PC1 == rand() PC2

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
srand() au debut du prog.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : rand, mêmes, pc1, ordinateurs, pc2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de répértoire réseau.... helppppp ! [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Voici le problème : J'ai deux pc en reseau : PC1 et PC2 et PC2 est protégé par un mot de passe et un login. Sur pc1, un prog rand [ par imanedaoudi ] Bonjour, je veux generer des float avec 3 chiffre apres la firgule et les ecrire dans un fichier txt j'ai utilisé la fonction suivante: void vecteur:: faite svp ce puissance 4 un peu spécial il est super compliké pr moi ki est novice en programmation si qql me donne un code en c++kii marche alors chapeau pcq c pa évident [ par qsdfgh ] Soit une matrice 7×7 d’entiers, initialisée à 0. On vous demande de gérer un jeu de puissance 4 dans cette matrice : à tour de rôle, les joueurs entre liste des n-uplets d'un ensemble a nb element [ par alussk ] voila mon probleme: soit E un ensemble et card(E)=nb; mon programme doit calculer la liste de toutes les combinaisons possibles a n elements j'avais p problème avec les fonctions srand et rand [ par Marten ] Bonjour, J'utilise dev c++ Lorsque j'écris le code suivant, le compilateur me met deux erreurs :  srand(GetTickCount()); et rand() % _pGame->GetWidth( problème avec rand() [ par ganner ] BonsoirJ'utilise cette boucle dans mon programme pour pouvoir obtenir un nombre aléatoire:while (nbRand 400)    {        nbRand = Problème fonction rand() [ par Copyright83 ] Bonjour à tous,Je voudrais utiliser la fonction rand() en C, de façon à générer un nombre aléatoire.Pour le moment mon code ressemble à ceci :for(i=0; fonction rand() en c [ par anthonycosson ] j'ai besoin de recuperer un chiffre au hazard entre 1 et 100 donc je fais C=1+rand()%100;mais j'ai toujours les meme valeur qui sortent est normal et variable aleatoire entre 0 et 1 [ par khadija333 ] salut tout le monde,j'ai essayé de generer une variable reelle aléatoire entre 0 et 1 en langage C mais elle me donne toujours o.ooooo je ne sais pas j'ai un probleme avec rand [ par sanae19 ] bonjour en fait je fai un projet ou j'ai besoin de nombre aléatoire entre 0 et NMAX je fait: j=my_rand(NMAX); printf(" %f", j); la fonction my_rand: i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales