begin process at 2012 05 30 11:10:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

RAM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RAM

mardi 3 juin 2003 à 13:48:44 | RAM

torpedo5

Comment obtenir la fréquence de la RAM, son emplacement, et son type avec une interface windows et cela sans passer par les WMI...
Grande question....
mercredi 4 juin 2003 à 18:47:37 | Re : RAM

payen

tu peux toujours aller voir la structure MEMORYSTATUS et la fonction GlobalMemoryStatus() sur le msdn : [ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :

> Comment obtenir la fréquence de la RAM, son emplacement, et son type avec une interface windows et cela sans passer par les WMI...
> Grande question....
jeudi 5 juin 2003 à 11:30:05 | Re : RAM

torpedo5

oui merci, mais MEMORYSTATUS ne renvoie pas les infos que je cherche: fréquence (FSB), emplacement physique, type (SDRAM, DDR SDRAM, EDO...)

Réponse au message :

> tu peux toujours aller voir la structure MEMORYSTATUS et la fonction GlobalMemoryStatus() sur le msdn : [ Lien ]
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Comment obtenir la fréquence de la RAM, son emplacement, et son type avec une interface windows et cela sans passer par les WMI...
> > Grande question....
>

Cette discussion est classée dans : ram

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de police [ par elladan ] j'ai installe de la ram ( 32 Mo ) qui etait grille mais windows la quand meme reconnue et a modifie des parametres du registre: mais il n'arrivait pas refresh [ par Oli1256 ] Bonjourj ai fait un petit prog avec les MFC visual c++ qui indique de differentes manieres le statut de la ram sur la machine.Or je n arrive pas a le Question assez technique [ par CalistX ] J'aimerais construire un programme qui gére la ram.Je m'explique :ce programme tournerait en tâche de fond, il faudrait qu'il vérifie les actions fait API :: BMP -> RAM !! WARNING !! [ par JackosKing ] Bon voilà, j'ai fait un projet qui peut affficher des fenetres.au debut les fenetres étaient normale (le progr prenait 800Ko en ram pour 2 fenêtres), Comment ssavoir la ram qu'il reste de libre (sous windows)? [ par JackosKing ] voilà, je voudrais copier un fichier de a à b avec une transformation h.le probleme etant que je veux passer par des bloc de ram pour eviter de passer RAM lost :( [ par JackosKing ] voilà, j'ai cette fonction:Twiny::BROWSER_PLUG(){ char FileName[MAX_PATH]=""; // surtout ne pas allouer sur le stack sinon on ne reprendra pas la ram! decodeur .ram [ par keke_le_fou ] keke_le_fouslut tout le monde, je possede des fichiers .ram et j'aimerai bien les lire, est-ce que quelqun sait quel lecteur il faut que j'utilise?nor Sécurisation RAM (données sensibles) [ par jockos ] Est-il possible sous Windows (98-2000-XP) de faire tourner un programme dont certaine de ces variables sont protégés en RAM contre les debuggeurs ou a utilisation de Fichiers sature la RAM [ par Popolino69 ] Voila j'ai fait un programme de traitement de fichiers qui utilise du CFile.J'utilise le Write pour ecrire dans mes fichiers.Jusque la tout va bien.Le Lire la RAM ??? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir comment lire dans la RAM, comment savoir le type de valeur qu'on est entrain de lire car j'imagine que ca ne doit etre que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales