begin process at 2012 05 30 11:10:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

RAM et LPCSTR :)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RAM et LPCSTR :)

dimanche 29 janvier 2006 à 19:25:28 | RAM et LPCSTR :)

wxccxw

Membre Club
voila voila, je suis en train de faire un prog qui va donner combien on utilise de ram :) mais le probleme c'est que je ne sais pas comment recuper la ram !!
de plus je ferai un SetWindowText(texte1, RAM);  mais le probleme c'est que RAM ne sera pas un LPCSTR donc je ne sais pas comment convertir en LPCSTR pour afficher dans un SetWT..
voila merci

dimanche 29 janvier 2006 à 21:11:33 | Re : RAM et LPCSTR :)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
MEMORYSTATUSEX
ultoa
_ui64toa

à consulter dans MSDN: [ Lien ]

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
dimanche 29 janvier 2006 à 22:03:20 | Re : RAM et LPCSTR :)

wxccxw

Membre Club
Réponse acceptée !
comment on utilise memory status ex ? puis je recuperer la RAM Total et la ram utiliser ? merci
dimanche 29 janvier 2006 à 22:07:40 | Re : RAM et LPCSTR :)

wxccxw

Membre Club
Réponse acceptée !
MEMORYSTATUSEX * mem; cout<<"Memoire"<< mem.ullTotalVirtual <<"."; un truc comme sa non ?
dimanche 29 janvier 2006 à 23:02:06 | Re : RAM et LPCSTR :)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Suffit de lire les 2 premières lignes sur MSDN, c'est écrit.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
dimanche 29 janvier 2006 à 23:03:31 | Re : RAM et LPCSTR :)

Cette discussion est classée dans : ram, probleme, lpcstr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de police [ par elladan ] j'ai installe de la ram ( 32 Mo ) qui etait grille mais windows la quand meme reconnue et a modifie des parametres du registre: mais il n'arrivait pas Probleme ecriture en RAM externe [ par neotom40 ] Bonjour,Je programme actuellement des tests pour un powerpc5554 avec une carte de developpement i-oneMon probleme est le suivant:je doit faire un test Probleme de Texture avec SDL image [ par Seboo ] Bonjour,J'ai developper un programme sous GLUT puis pur la gestion des textures je m'y suis lancé avec SDL image. Le probleme est que quand je charge Probleme avec round [ par darkwhite ] Salut a tous je suis en train de faire un code ultra simple qui arrondi un nombre : #include #include int main(){  double value;  scanf("%f",&value);  Détection de mouvement en temps réel [ par lili07 ] Bonjour,actuellement, je developpe une application sous builder c++6 de detection de mouvement en temps réel, mon probleme se situe dans les outils à trouvez valeur ram ? [ par Nicolas___ ] Voila , alors ma question est simple mais je n'ai trouvé aucunes reponses nul part ... Comment fonctionne ce type de programme :http://www.tucows.com/ probleme compilation opengl [ par nicolovitch ] bonjour a tous, voila mon nouveau probeme, je voudrais utilier la bibliotheque opengl, mais visual C++ m'indique u probleme de compilation, pourkoi LPCSTR [ par crackspider7676 ] Bonjour, je souhaiterais savoir ce q'est LPCSTR!merci probleme avec InitCommonControlsEx() [ par yag00 ] bonjour, j'ai un probleme avec InitCommonControlsEx()voila le code : #define _WIN32_WINNT 0x0501#define _WIN32_IE 0x500typedef struct tagINITCOMMONCON j'ai un probleme avec rand [ par sanae19 ] bonjour en fait je fai un projet ou j'ai besoin de nombre aléatoire entre 0 et NMAX je fait: j=my_rand(NMAX); printf(" %f", j); la fonction my_rand: i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales