La fenêtre c'est Windows, donc toi tu n'as pas fait de memory leak puisque tu libéres bien la mémoire allouée.
Kaid -
kaid.fr.st-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
> oui, mais c'est la fenetre ouverte qui prend de la ram:p
>
> ok si il est capable de la reprendre apres, je ca me derange pas alors :p
>
> thx
> JackosKing For EvEr
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Ce n'est certainement pas l'allocation d'une structure OPENFILENAME qui peux prendre autant de place en mémoire.
> >
> > Kaid -
kaid.fr.st> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > voilà, j'ai cette fonction:
> > >
> > >
Twiny::BROWSER_PLUG() > > > { > > > char FileName[MAX_PATH]=""; > > > // surtout ne pas allouer sur le stack sinon on ne reprendra pas la ram!!! > > > OPENFILENAME *ofn = (OPENFILENAME*)calloc(1,sizeof(OPENFILENAME)); > > > if ( ofn != NULL ) > > > { > > > ofn->lStructSize = sizeof(OPENFILENAME); > > > ofn->hwndOwner = hWnd; > > > ofn->lpstrFilter = " (*.*)\0*.*\0"; > > > ofn->lpstrFile = FileName; > > > ofn->nMaxFile = MAX_PATH; > > > ofn->lpstrInitialDir = PATH; > > > ofn->lpstrTitle = "TinyShell :: Browser"; > > > ofn->Flags = OFN_FILEMUSTEXIST | OFN_PATHMUSTEXIST | OFN_HIDEREADONLY; > > > > > > if(GetOpenFileName (ofn)) > > > { > > > > > > } > > > > > > free(ofn); > > > } > > > } > > > |
> > > donc ca ouvre une fenetre "ouvrir" classique.
> > > Mon processus de programme passe de 2Mo à 5Mo, normal, mais quand la fenetre est fermée, il prend toujours la meme ram!!!
> > > Si ct alloué sur le stack je dirais normal, mais l'a c'est pas le cas :(
> > > help
> > >
> > >
> > > JackosKing For EvEr
> >
>