begin process at 2012 05 30 11:09:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

ralentir la souris et intégrer du Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ralentir la souris et intégrer du Flash

mercredi 17 octobre 2007 à 10:44:36 | ralentir la souris et intégrer du Flash

redmu

Bonjour,

Voici mon problème :
J'ai réalisé une animation interactive en Flash qui doit être projetée via un video projecteur.
Mais au lieu de naviguer dans l'animation à l'aide d'une souris sur une surface d'environ 5x4cm, il s'agit que la souris (optique, sans fil, un peu bricolée) se déplace sur une surface d'environ 4x3m. Je cherche donc à ralentir la souris côté système avec un rapport de 1 à 100 ; plus précisemment de 1 à -100 car le mouvement sera inversé.
Avec mes petites connaissances et en fouillant un peu, il semble que le tour de passe-passe soit réalisable en C++.
Sauf que je suis complétement dépassé, d'une part pour l'intégration du .swf, d'autre part  pour le ralentissement de la souris de 1 à -100.
J'espère que j'ai été assez clair.
Merci si quelqu'un peut me donner des pistes de solutions.

Red Mu
mercredi 17 octobre 2007 à 17:10:18 | Re : ralentir la souris et intégrer du Flash

SnOOpss

Salut
Pour lire le flash cf http://www.cppfrance.com/codes/LECTEUR-ANIMATIONS-FLASH-100-API_33091.aspx
Apres pour le ralentissement de la souris si c'est pour de la longue durée pourquoi tu la regle pas tout simplement des les reglages de xp ?
jeudi 18 octobre 2007 à 18:13:52 | Re : ralentir la souris et intégrer du Flash

ndubien

Membre Club

Bonjour,

pour la sopuris il n'y a qu'à aller dans les paramètres de ta souris, onglet : Options du pointeuet de mettre Mouvement du pointeur au minimum, celà devraitsuffire!

A bientôt...

Nico

jeudi 18 octobre 2007 à 23:39:02 | Re : ralentir la souris et intégrer du Flash

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Si tu souhaites vraiment modifier la vitesse de la souris via le C++, tu peux le faire en utilisant l'API SystemParametersInfo, en lui passant SPI_SETMOUSESPEED en paramètre.

Par contre, je ne sais pas si cela va la ralentir assez à ton gout...

Si ce n'est pas suffisant, tu peux peut être essayer de faire un hook, c'est à dire de filtrer les messages informant l'application des déplacements de la souris, et de travailler avec SetCursorPos pour replacer le curseur... Mais ça risque d'être tendu.

3ème année en ecole d'ingé d'info cherche stage de 4 mois à partir du 01/04/08

Cette discussion est classée dans : flash, animation, souris, intégrer, ralentir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animation Flash sous borland c++ [ par squellettor ] Bonjour,  Je cherche un moyen d'inserer des anim fait en flash dans mon appli borland c++ pour la rendre plus jolie. Est ce que quelqu'un sait comment flash player [ par mathieu57100 ] bonjour, je suis en train de faire un petit lecteur d'animation falsh sous c++ builder en utilisant le composant flash.ocx, mais je ne sais pas commen Acceleration d'une application en VC++ [ par hattabfethi ] J'ai travaillé une application en  VC++ 6.0 ou j'ai integrer un elément flash;J'ai integré un élément flash avec l'objet ShockwaveFlash.  dans le but  Flash à fond transparent [ par hpotter ] Bonjour,Après de longue recherche sur internet, je viens poser la question ici, peut être pourra-ton me répondre.J'essaye d'intégrer une animation fla besoin d'aide cpp & flash [ par ced73 ] bonjour bonjour ^^ Cela va surement paraitre ridicule, mais il y deux ou trois trucs ou je sèche. Je cherche à charger un flash (.swf) dans une fe ActiveX Flash "exporté" dans un bitmap [ par brunixxx ] Bonjour à tous,sur le site j'ai vu de très bon codes qui m'ont interessé, notamment celui de racpp http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=33091sur l'ut Intégrer une application dans une autre [ par techno_man ] Bonjour à tous, Je cherche à intégrer une application dans une autre. Je m'explique : je dispose d'un executable mais pas de sa source (je l'appellera Position de la souris [ par Samaths ] Salut à tous. Je poste un message qui n'est pas vraiment une question, mais simplement une solution à un problème que j'ai eu (et que pas mal d'autres implementer la souris [ par Bousyass ] salut les amis; j'ai un grand problème dans mon projet que je n'arrive pas à le résoudre . c'est le fait d'implementer la souris ans mon programme que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales