begin process at 2012 05 30 11:08:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

rafraischissement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rafraischissement

vendredi 10 mai 2002 à 12:50:41 | rafraischissement

hotrod1

Salut, je fait se déplacer des fenetres (bitmap) sur ma boite de dialogue, mais quand ils se croisent ca ne rafraichit pas.

Je cherche plusieurs trucs :

Quelle est la fonction qui est appelée quand la fenetre de dialogue est rafraichie ? Par exemple quand on la reduit, et qu'on la réagrandi. ou quand une autre fenetre vient la recouvrir. uand la boite de dialogue reapparait, elle est rafraichi.

Sinon, qu'elle est la fonction qui permet de charger le bitmap dans la fenetre ?

vendredi 10 mai 2002 à 12:51:40 | Re : rafraischissement

hotrod1

c'est sous visual c++ 6

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut, je fait se déplacer des fenetres (bitmap) sur ma boite de dialogue, mais quand ils se croisent ca ne rafraichit pas.

Je cherche plusieurs trucs :

Quelle est la fonction qui est appelée quand la fenetre de dialogue est rafraichie ? Par exemple quand on la reduit, et qu'on la réagrandi. ou quand une autre fenetre vient la recouvrir. uand la boite de dialogue reapparait, elle est rafraichi.

Sinon, qu'elle est la fonction qui permet de charger le bitmap dans la fenetre ?

Cette discussion est classée dans : fenetre, boite, dialogue, bitmap, rafraischissement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zoomer une boite de dialogue [ par Jean-luc ] bonjour à tous,je commence à peine en CPP et je voudrais savoir comment puis je rendre le fenetre de mon application en pleine ecran ?j'utilise une fe Pb communication Fenetre [ par fytlos ] Je c que cette kestion a deja été posée mais je n'y arrive toujours pasJe developpe sous Visual C++G créé mes propres messages.J'ouvre une boite de di merci mais je voudrai que la photo s'affiche dans la boite de dialogue [ par djmix73 ] dans l'exemple on a un apercu de la photo mais dans la fenetre du disque dur moi je veux dans la fenetre de la boite de dialogue Insérer bitmap dans un bouton dans une boite de dialogue [ par safira ] safira:)Salut! Je suis nouvelle dans ce forum! J'aimerais savoir comment mettre un bitmap dans bouton qui se trouve dans une boite de dialogue avec MF Boite de dialogue [ par Witchblade ] J'ai une autre petite question comment puije faire pour créer un dialogue entre 2 boite de dialogue.je m'explique:J'ai une boite de dialogue dans laqu placer un bitmap dans une boite de dialogue [ par keyaz ] Bonjour, Je fais actuellement une application en visual c++ 6.0. Je suis en galere depuis une semaine pour creer un ascenceur et coller des bitmaps débutant MFC : message de fermeture sur DoModal() [ par zmtd ] Bonjour à tous,mon problème doit être tellement simple que je n'ai rien trouvé (ou alors mal cherché) à ce sujet.J'ai créé une appli basée sur une boi bitmap qui n'apparait plus [ par oceax ] Hello !J'ai un big problème sous VC++,Je crée une boite de dialogue avec une bitmap dedans, je compile tout se passe bien mon image est bien place !!C fenetre de demarage [ par demo42 ] je souhaite crée une fenetre de demarage qui reste afficher 10 seconde lorsque je lance l'executable.jai fait une boite de dialogue ou g mis une photo Background boite de dialogue [ par alf03 ] Bonjour à toutes et à tous,Je cherche à desiner par dessus une bitmap se trouvant dans une boite de dialogue.Mais malheureusement, mes dessins apparai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales