Accueil > Forum > > > > Rafraichissement des dialog
Rafraichissement des dialog
mercredi 29 mai 2002 à 01:03:57 |
Rafraichissement des dialog

JeriKo
|
salut a tous, j'ai fait un prog avec boite de dialogue, le probleme etant que j'ai une boucle et du coup faut rafraichir la fenetre pour pouvoir utiliser les boutons et autres controles de la fenêtre. Alors j'utilise UpdateWindow mais il ne me refraichi que les controle dont les valeurs changent (progress, ...) mais je ne peux ni cliquer sur un boutons ni deplacer ma fenêtre. Donc si vous connaissez la soluce qui permet de rafrachir la fenêtre un peu comme DoEvents en vb, ce serait super cool de me le dire :)
|
|
mercredi 29 mai 2002 à 11:52:07 |
Re : Rafraichissement des dialog

jcecchi
|
salut,
essaye de mettre Sleep(5) dans ta boucle et ton appli devrait pouvoir interpreter les clics.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
salut a tous, j'ai fait un prog avec boite de dialogue, le probleme etant que j'ai une boucle et du coup faut rafraichir la fenetre pour pouvoir utiliser les boutons et autres controles de la fenêtre. Alors j'utilise UpdateWindow mais il ne me refraichi que les controle dont les valeurs changent (progress, ...) mais je ne peux ni cliquer sur un boutons ni deplacer ma fenêtre. Donc si vous connaissez la soluce qui permet de rafrachir la fenêtre un peu comme DoEvents en vb, ce serait super cool de me le dire :)
|
|
mercredi 29 mai 2002 à 14:36:39 |

JeriKo
|
Non c'est vraiment pas génial comme méthode, et ça marche pas mieux  , merci qd meme ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- salut, essaye de mettre Sleep(5) dans ta boucle et ton appli devrait pouvoir interpreter les clics. ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- salut a tous, j'ai fait un prog avec boite de dialogue, le probleme etant que j'ai une boucle et du coup faut rafraichir la fenetre pour pouvoir utiliser les boutons et autres controles de la fenêtre. Alors j'utilise UpdateWindow mais il ne me refraichi que les controle dont les valeurs changent (progress, ...) mais je ne peux ni cliquer sur un boutons ni deplacer ma fenêtre. Donc si vous connaissez la soluce qui permet de rafrachir la fenêtre un peu comme DoEvents en vb, ce serait super cool de me le dire :)
|
|
samedi 11 décembre 2004 à 11:18:57 |

scelw
|
J'ai le même problème!!! quelqu'un a une solution??
Jeriko, depuis 2002, t'as trouvé qqchose?
THX
-
|
|
mardi 28 décembre 2004 à 18:58:02 |

OzM
|
Salut mek, moi aussi g ce problème jte previens des que g trouver une solution
|
|
mercredi 29 décembre 2004 à 11:32:49 |

scelw
|
solution : il faut flusher la mémoire. je donnerai un exemple plus tard mais pour l'instant regardez les topics intitulés "updatewindow" (qqchose comme ça) sur ce site et ailleurs. @+ -
|
|
Cette discussion est classée dans : boutons, dialog, fenêtre, rafraichissement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Resize d'un dialog [ par wanny ]
Hello.Est ce quelqu'un peut me dire comment faire simplement pour que quand j'agrandis une fenêtre dialog, les éléments contenus dedans (ex : edit box
Aide en java [ par Alex28 ]
En java, je créé une fenêtre de type JFrame avec des boutons et lors de l'appui de l'un de ces boutons, je veux qu'une autre fenêtre s'ouvre mais qu'e
Fenetre avec aspect amélioré [ par guimou ]
Bonjour,Je voudrais savoir comment je peux faire pour créer une fenêtre "améliorée", j'entends par là une fenêtre qui n'a pas l'aspect classique des f
DialogBox [ par PunkDude424 ]
Bonjour, j'ai besoin de faire afficher une petite fenêtre pour demander d'entrer une valeur, j'ai crée la dialog dans les resource et j'utilise CDialo
pb de rafraichissement dialog fenetre ronde [ par gege1024 ]
voila, j'ai fais une appli en mfc avec des fenetres rondes (traitement des messages : on create, onpaint, onmousemove,...)mais j'ai un pb de rafraichi
Password Dialog [ par ricky78 ]
Bonjour,Il y a quelque temps je programmais sous visual c++ 4.0 et dès que je souhaitais inserer un mot de passe, une fenêtre de dialogue Password se
Couleur des objets [ par Mastersam ]
Bonjour,Voilà j'ai créé une fenêtre et je mets des boutons (ceux d'xp arrondis) et des textes. Mais je n'ai pas la même couleur sur le fond de la fenê
Dialog dans DLL ? [ par Zootella ]
Hello all J'esseye d'utiliser dans mon programme une fenêtre dialog qui se trouve dans une dll, mais la fonction qui traite les message de la fenêtre
Ouvrir une dialog box au démarrage [ par genetin ]
Bonjour,Je voudrais qu'au démarrage de mon application, la fenêtre principale soit affichée, de même qu'une dialog box (qui serait active).J'ai essayé
Fenêtre dialog déplaçable "par le fond" [API Win32] [ par stagiairecpp ]
Bonjour, Je conçois actuellement une petite application et j'aurais besoin d'un renseignement que je ne suis parvenu à trouver ni via google, ni via
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|