begin process at 2012 05 30 11:08:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Rafraichissement d'un compteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rafraichissement d'un compteur

mercredi 27 décembre 2006 à 16:38:28 | Rafraichissement d'un compteur

Bqda

Bonjour à tous,

Donc voilà je suis étudiant et dans le cadre de mes études je dois développer 1 jeu en C++. Le projet avance plutôt bien, mais là j'ai un petit problèle.

Dans le jeu, j'ai un compteur qui doit s'actualiser toutes les secondes (je souhaite faire un décompte du temps restant en fait), 1 dée sur la fonction à utiliser pour le faire ? Y a t il 1 fonction permettant de rappeler 1 autre fonction toutes les secondes ?
mercredi 27 décembre 2006 à 16:50:47 | Re : Rafraichissement d'un compteur

juju12

Utilise SetTimer qui envoie un message WM_TIMER à  ta procédure de gestion des messages

Cette discussion est classée dans : fonction, secondes, compteur, jeu, rafraichissement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message