begin process at 2012 05 30 11:08:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Rafraichissement d'un compteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rafraichissement d'un compteur

mercredi 27 décembre 2006 à 16:38:28 | Rafraichissement d'un compteur

Bqda

Bonjour à tous,

Donc voilà je suis étudiant et dans le cadre de mes études je dois développer 1 jeu en C++. Le projet avance plutôt bien, mais là j'ai un petit problèle.

Dans le jeu, j'ai un compteur qui doit s'actualiser toutes les secondes (je souhaite faire un décompte du temps restant en fait), 1 dée sur la fonction à utiliser pour le faire ? Y a t il 1 fonction permettant de rappeler 1 autre fonction toutes les secondes ?
mercredi 27 décembre 2006 à 16:50:47 | Re : Rafraichissement d'un compteur

juju12

Utilise SetTimer qui envoie un message WM_TIMER à  ta procédure de gestion des messages

Cette discussion est classée dans : fonction, secondes, compteur, jeu, rafraichissement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Attendres x secondes [ par JosueClement ] Je compile tous mes programmes avec Borland Turbo C++ 4.5 !Je voudrais utiliser une simple fonction qui fasse attendre x sec.Mais la fonction sleep(); Rafraichissement du bureau [ par Xentor609 ] Re-Salut,Je cherche une fonction permettant de changer l'ecran de fond du bureau.J'utilise la fonction SystemParametersInfo(), mais le bureau est chan Pb de la fonction clock sous mandrake 9.1 [ par kobee12 ] Salut j'utilise la fonction clock() dans un prgm sous linux (KDevelop).Seulement quand je l'execute il reste toujours a 0.J'ai teste sous windows et c probleme avec une fonction de log [ par erazor ] bonjourvoila, mon probleme est le suivant: je suis en train de programmer un jeu de stratégie temps réel afin de me former a la prog en cpp et afin d' compteur binaire [ par DJOL ] bonjour ami developpeur!je suis en 1ere année de bts iris et je dois réaliser un compteur binaire en programmation objet. l'objet est réaliser mais la Aide sur une fonction [ par lildan ] Bonjour tout le monde,j'aimerais savoir comment on fais en C pour permettre à un programme d'exécuter le code plus lentement. Par exemple, permettre, Fonction pour faire bouger un personnage dans un jeu [ par Tavarez59282 ] Voila je voudrai me lancer dans la création d'un jeu en C et je vais pour cela avoir besoin de créer une fonction qui fera bouger le personnage dans u langage C : fonction calcul hauteur maximale arbre [ par lordvan ] Bonjour à tous, je suis novice dans le programmation en C et j'ai besoin de votre aide car il me faut une fonction, qui calcule la hauteur maximale Découlement de secondes [ par nine1710 ] J'ai besoin d'aide s'il vous plait.Je crée un jeu pour mes études en C++ .Mon jeu correspond à des questions auxquelles il faut répondre.Je souhaitera problème avec la fonction srand() [ par crawhawks21 ] Bonjour à vous les pros de la programmation, je me permet de venir vous trouvez car je ne trouve pas la solution à mon problème, je vous l'expose: je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales