begin process at 2012 05 30 11:08:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

rafraichir la valeur d'une slider bar slider bar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rafraichir la valeur d'une slider bar slider bar

lundi 24 mai 2004 à 19:02:52 | rafraichir la valeur d'une slider bar slider bar

melkiorlenecrarque

Membre Club
voici mon probleme:

je souhaite, en bougeant la bar de ma slider bar, afficher automatiquement la valeur de la slider dans une édite box, une fois que je relache le boutton!

j'ai pensé au message WM_HSCROLL, mais je doit mal le traiter: voici la parti de mon code qui pose probleme:

case WM_HSCROLL:
{
int position = SendMessage(hScroll, TBM_GETPOS, 0, 0);
SetDlgItemInt(hDlg,ID_MESS,position,TRUE);
UpdateWindow(hDlg);
}

voila, thanks a l'avance,
thevoncarstein

Cette discussion est classée dans : bar, valeur, rafraichir, slider, hscroll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Slider Bar ? [ par PepeDeLuxe ] J fais une ptite application en api window mais j ne sais absolument pas gérer les slider bar et j ne trouve aucun exemple assez simple pour que j pui Slider et WM_HSCROLL [ Win32 ] [ par gbourgeois0019 ] Salut ! Et oui j'ai encore une question !!J'ai dans mon dialog box des Slider Control et je sais que lorsque que je le bouge il renvoie le message WM_ Valeur de Slider(VC++) [ par maju ] BoNjOuR a tous; J ai installe un slider dans mon interface , elle est definie de la facon suivante(on visualise en la valeur equivalente au deplaceme Slider bar en API Win32 [ par sebseb42 ] voila, j'utilise un controle Slider dans une fenetre que je gere en API Win32 (pas de MFC)je voudrais definir sa position initial, pour placer ;e curs Rafraichir une fenêtre [ par El Rabou ] Bonjour a tous.Voilà j'ai fait une appli MFC qui comprend une progress bar mise a jour avec StepIt( ) en suivant une boucle qui gère un envoi de donné Fonction sur evenement type valeur [ par Kangourou_Nomade ] Je voulais savoir si il était possible de déclarer une fonction qui se déclenche sur une valeur de variable (genre NB1() qui se lance quand nb=1). boucle do while et timer [ par gogeta2003 ] Salut, je doit récupérer une valeur que je lis sur une carte E/S, et j'attend dans une boucle infini pour passer au cycle suivant tant que je n'ai pas recuperation de variables deja enregistrées... [ par noSnoR ] j'aimerai pour un tout petit programme pouvoir enregistrer dans un char[] la valeur d'une variable enregistrée par le Ms-Dos (precision : je suis sous quelqu'un pour m'aider [ par thebed ] salut a tous mon pb est je ne c pa comment faire la transmition des données càdj'ai 2 poste 1 serveur(S) et 1 client(C)C envoi 1 demande d'autorisaton Juste expliquer...? [ par Zekez ] Bonjour,Voici une structure que j'ai dans une application mais que je ne comprend pas trop: template struct noeud{  type valeur;  noeud* suiv;  noeud(

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales