begin process at 2012 05 30 11:08:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Shell

> 

Rafraîchir listItem listBox, Comment rafraichir une listBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rafraîchir listItem listBox, Comment rafraichir une listBox

jeudi 8 avril 2010 à 09:48:03 | Rafraîchir listItem listBox, Comment rafraichir une listBox

maanifiiik

Salut,

JE travail sous NSIS

dans une page customisé, j 'ai :
- une Combo box;
- un bouton;
- une list box;

Je selectionne un element dans le combobox, ensuite je clique sur le bouton et normalement la listbox doit se remplir!
Mais la rien ne se remplit SAUF , lorsque je fais suivant puis retour et la ben la listbox est remplit!

Pouvez vous m'aider???

Voici une partie du code:

Function .onInit

;----------- Exctraction du fichier ini ------------
!insertmacro MUI_INSTALLOPTIONS_EXTRACT "ChoixLecteur2.ini"
!insertmacro MUI_INSTALLOPTIONS_EXTRACT "ListeLecteur.ini"
FunctionEnd

Function AfficherListeLecteurM ;Function name defined with Page command
!insertmacro MUI_INSTALLOPTIONS_WRITE "ChoixLecteur2.ini" "Field 1" "ListItems" $list
!insertmacro MUI_INSTALLOPTIONS_DISPLAY "ChoixLecteur2.ini"
FunctionEnd

Function LeaveCustom1
;Actions en fonction des bouttons AC et SC

;!insertmacro MUI_INSTALLOPTIONS_READ $R6 "InstallOptionsFile.ini" "Field 1" "HWND"

!insertmacro MUI_INSTALLOPTIONS_READ $0 "ChoixLecteur2.ini" "Settings" "State"
StrCmp $0 0 Done
StrCmp $0 2 AC
StrCmp $0 3 SC
Abort

AC:

!insertmacro MUI_INSTALLOPTIONS_READ $l "ChoixLecteur2.ini" "Field 1" "state"
StrCpy $lecteur "$lecteur|$l"
!insertmacro MUI_INSTALLOPTIONS_WRITE "ChoixLecteur2.ini" "Field 4" "ListItems" "$lecteur"
!insertmacro MUI_INSTALLOPTIONS_READ $0 "ChoixLecteur2.ini" "Field 1" "State"
/* !insertmacro MUI_INSTALLOPTIONS_READ $1 "ChoixLecteur2.ini" "Field 4" "HWND"
EnableWindow $1 $0
!insertmacro MUI_INSTALLOPTIONS_READ $1 "ChoixLecteur2.ini" "Field 4" "HWND2"
EnableWindow $1 $0
*/ ; ==> les EnableWindow fonctionne en live( il desactive les les lignes du listbox)
;!insertmacro MUI_INSTALLOPTIONS_SHOW
;WriteINIStr $EXEDIR"\ChoixLecteur2.ini" "Field 4" "ListItems" "$lecteur"

Abort

SC:
MessageBox MB_OK|MB_ICONSTOP "Erreur InstallOptions :$\r$\n$0"
Abort

Done:

FunctionEnd

MERCI

Cette discussion est classée dans : ini, mui, insertmacro, installoptions, choixlecteur2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[NSIS]Rafraîchir listItem listBox, Comment rafraichir une listBox [ par maanifiiik ] Salut, JE travail sous NSIS dans une page customisé, j 'ai : - une Combo box; - un bouton; - une list box; Je selectionne un element dans le combob simulateur de fourmis [ par nemson ] bonjour a tous, j'ai fais mon projet sur la simulation des fourmis mais au dernier moment mon encadrant me dit d'utiliser la bibliothèque SDl pourtant colonie de fourmis [ par nemson ] bonjour a tous, j'ai fais mon projet sur la simulation des fourmis en langage c mais au dernier moment mon encadrant me dit d'utiliser la bibliothèqu Problème bizarre lecture fichier ini [ par OrbLux ] Bonjour à tous !!! Bon mon problème est vraiment très étrange... J'ai un code censé lire un fichier Test.ini situé dans le même dossier que mon exécu [BAR]Desktop.ini [ par kenzafarah ] Bonjour, je ne sais si l'endroit est bon pour avoir une réponse, il me semble le plus approprié pour moi, au cas où; je le déplacerai. Merci d'avance. Fichier impossible à lire - C++ builder 6 [ par Rionirind ] Bonjour à tous. Je me trouve à cours d'idées dans la résolution de ce problème... J'ai un bouton qui me permets d'afficher le contenu d'un fichier I Probleme sur une methode [ par kild ] Bonjourje desire crée un exe ki execute via le choix de l'utilisateur un autre executable dont g po les sources et ki utilise des commandes en ligne d Lecture/écriture de fichier .INI sous Unix? [ par Samprayoga ] Bonjour à tous,C'est mon premier message sur ce forum, alors je vais essayer d'être clair.J'aimerais savoir s'il existe ou si quelqu'un a déjà impléme Librairie graphique MUI avec Dev-c++ [ par Mumbly ] Bonjour, qqu pourrait me renseigner sur une librairie graphique MUI compatible avec Dev-c++ ?Merci d'avance et d'après !

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales