begin process at 2012 05 30 11:08:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Rafraichir un GROUPBOX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rafraichir un GROUPBOX

samedi 24 avril 2010 à 16:57:50 | Rafraichir un GROUPBOX

PhilLopez

Salut !

Je travail avec Dev-C++ et j'ai un souci pour rafraichir un GROUPBOX.

Avec hToolBar ça marche mais pas avec mon GROUPBOX (bout4).
Comment faire ?

Code C/C++ :
case WM_CREATE:
    hToolBar = InitToolBar(hWnd, hInst);

HWND bout4 = CreateWindow(
    "button",
    "bouton Group box",
    WS_CHILD | WS_VISIBLE | BS_GROUPBOX,
    50,60,
    300,150,
    hwnd,
    0,
    hInst, NULL);

break;
case WM_SIZE:
    SendMessage(hToolBar, TB_AUTOSIZE, 0, 0);
    SendMessage(bout4, ????, 0, 0);
    break;
samedi 24 avril 2010 à 20:37:11 | Re : Rafraichir un GROUPBOX

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
MoveWindow

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 24 avril 2010 à 20:51:23 | Re : Rafraichir un GROUPBOX

PhilLopez

Merci BruNews !

Je connais cette fonction, mais son problème c'est les scintillement.
Mais bon !

Cette discussion est classée dans : rafraichir, hwnd, groupbox, htoolbar, bout4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rafraichir une fenetre HWND [ par izle ] IzLe,Bonjour,j'ai créé une fenetre de type HWND pour tracer des images mathématiques, je souhaite rentrer des nouveaux paramètres et afficher la nouve Tabulation dans les champs d'une fenetre [ par billy5938 ] Bonjour,Je veux pouvoir parcourir les champs d'édition (ou même des checkBox) d'une fenetre. En utilisant la methode IsDialogMessage dans la boucle de Probleme de toolbar [win32 dev-cpp] [ par julien_boss ] Bonjour,c'est pas la premiere fois que j'inclus une toolbar dans une source mais là, byzarrement, elle ne s'affiche pas, et aucun des messages d'erreu envoyer combinaison de touche a un autre programme [ par myckie ] Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrais envoyer une combinaison de touche a un autre programme voici le code que j'ai pour l'instant (ce n'est q Besoin d'aide avec la souris [ par ndubien ] Bonjour,Comment faire pour qu'une fenêtre parent (hwnd dans l'exemple ci-dessous) sache lorsque la souris de l'utilisateur passe sur un de ces contrôl Code sans erreurs mais rien ne s'affiche! [ par etaxi ] Salut à tous, voilà j'ai un petit projet qui se compile sans erreurs. (déjà écrit sous Borland C++ Builder) mais à l'exécution( sous DevC++ ), rien Masquer bordure d'une fenetre [ par olixelle ] Bonjour tout le monde :)Je vous préviens je ne connais que très peu le c++ ;)je modifie un prog en c++ et je bute sur une bétise: comment virer la bor HWND console [ par vbnino ] Salut! -Comment obtenir le Handle de mon appliucation console?-Merci Exécuter fonction en appuyant sur enter sur un rich edit [ par Neomaster951 ] Bonjour, j'aimerais que lorsqu'un utilisateur écrive dans une rich edit box, que dès qu'il appuye enter, ça exécute une fonction. J'ai essayé de mettr GroupBox [ par ndubien ] Bonjour,Je cherche:   Comment créer une GroupBox avec CreateWindow ou bien CreateWindowEx?Merci d'avance et à bientôt.<

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales