begin process at 2012 05 30 11:07:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Raffraichissement fenetre sur 2 ecrans

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Raffraichissement fenetre sur 2 ecrans

vendredi 7 octobre 2005 à 11:22:48 | Raffraichissement fenetre sur 2 ecrans

Corwin01

Bonjour a tous,
Voila mon probleme est simple pas besoin de code...
je gère dans mon appli le multi ecran
jusque là tout va bien
j'ai un bouton dessus qui permet de changer l'appli d'ecran (elle est en fullscreen)
jusque là tout va bien
la fenetre s'affiche sur l'ecran principal
je change d'ecran
elle s'affiche sur l'autre avec redimmensionnement
je change d'ecran
là elle disparait dans la barre des taches et reste en "fantome" sur l'ecran comme une image aucun bouton ne peut etre utiliser
j'ai tout essayer redraw update ... mais rien
si je vais quand meme vous donner quelques bouts de code parce que là je me rend compte que ce n'est pas forcement clair : (ps : j'ai utiliser les sources CMonitor - wrapper to Win32 multi-monitor API de  Donald Kackman )

//////////////////////////dans mon bouton
CMonitor monitor;
    CMonitors monitors;

iCurrent++;
    if (iCurrent>=NbEcran)
        iCurrent=0;
     monitor = monitors.GetMonitor(iCurrent );
    CRect rect;
       monitor.GetWorkAreaRect( &rect );

this->MoveWindow(rect,true);
CRect Rect1;

monitor.GetMonitorRect( &Rect1 );
Redessine(Rect1);
}
//////////////////////////
La fonction redessine fais un movewindow sur tous les objets contenus dans la fenetre

SVPPPPPPP aidez moi

:)

Cette discussion est classée dans : bouton, ecran, fenetre, monitor, icurrent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de fenetres [ par Toobad ] Salut tout le monde,J'suis un ptit nouveau dans la programmation Win32 et comme on peut s'en douter pour un nouveau, j'ai un tas de problèmes. J'ai fa creation de bouton sans dialog ni de menu ? [ par AirFoxOne ] Salut,Une tite question... ya moyen de mettre des bouton, text entry etc.. sur n'importe quelle fenetre ? genre je cree un rectangle et je colle mon b redimensionne une fenetre en visual c++ 6.0 [ par maesp ] mon probleme est le suivant :quand j'agrandis ma fenetre les coposants qui y sont placé ne suive pas l'agrandissement de la fenetreje me retrouve avec Resolution [ par machistador ] Bonjour, j'aimerais savoir comment changer la resolution de l'ecran sur une fenetre MS DOS en C sous Visual. J'aimerais aussi savoir s'il est possible fenetre en plein ecran [ par tcok ] slt a tous(re slt pour BruNews)je reviens sur mon probleme qui me donne beaucoup de fil a retordre..;g ma fenetre en plein ecran (donc elle cache la b recupérer le bitmap d'une fenetre sous borland c++ 5 [ par lele94 ] Je voudrais faire une copie d'ecran ou de fenetre sans passer par la touche impr ecran.je pensais y arriver avec des fonctions strectchDIbits, etc .. Effacer le contenu d'une fenetre... [ par Galmiza ] Salut,Actuellement, pour effacer l'ecran je trace un rectangle plein blanc sur la fenetre.Or bizarrement, cette methode fait anormalement ramer le PC détection de l'appui d'un bouton d'une fenetre windows [ par illupo ] Salut!Voilà mon probleme,Je souhaiterais injecter une DLL dans Outlook Express lorsque l'on appui sur le bouton "Envoyer".Quelqu'un pourrait-il m'expl SetWindowPos [ par Xentor609 ] Salut, J'utilise la fonction SetWindowPos avec un SWP_NOSIZE comme flags, pour deplacer ma fenetre.Jusque la aucun probleme. Le probleme se pose en f win32 et fenetrage [ par djl ] je voudrais lancer une fentre win32 en pleine ecran mais sans changement de mode video (par exemple si la fenetre à un fond noir, l'ecran deviendra no

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales