begin process at 2012 02 11 20:26:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

raffraichissement avec opengl et activeX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

raffraichissement avec opengl et activeX

lundi 9 août 2004 à 12:15:51 | raffraichissement avec opengl et activeX

azerty789

bonjour a tous

j'ai un petit problème.
Je réalise actuellement un activeX en vc++ qui fait de l'animation 3D sous opengl(avec glaux). Tout marche parfaitement a l'exception près : dès que je redimensionne la fenetre avec activex test container, l'affichage s'arrete et je ne sais pas pourquoi
aidez moi svp

Cette discussion est classée dans : activex, opengl, raffraichissement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

activeX et opengl [ par azerty789 ] bonjour,j'ai un gros problème. J'aimerais créer une vue opengl dans une fenetre activeX mais je n'y arrive pas. Pourriez vous me donner des conseils o OpenGL [ par xarier ] SALUT TOUT le monde j'ai un prob que je comprend pas bienquand je met ce code :gluBuild2DMipmaps(GL_TEXTURE_2D, GL_RGB, ilGetInteger(IL_IMAGE_WIDTH), un problem avec ActiveX [ par glaive ] je developpe une application, mon problem c que j'ai desactivé l'option activeX est ce qu'in ya un moyen de remedier à ca et l'activer dans l'a meme a Linux questions facile [ par xarier ] -------------salut tout le monde comme vous savez tous opengl est multiplate form alors il existe des library qui le rend portable ma question et tout Peut-on utiliser un Activex en VC++ sans MFC? [ par racpp ] Salut tout le monde,Je sais comment ajouter et manipuler un controle Activex dans un projet VC++ MFC. Mais je cherche un moyen pour faire la même cho opengl.glut : gestion clavier [ par _Jonathan ] salut a tousvoila, j'arrive pas a utiliser la fonction glutSpecialUpFunc (chui sous devc++).glutSpecialFunc marche.Si kelkun pourrai m'expliker : ---- Portage ActiveX Windows vers Linux [ par jockos ] J'ai développé un contrôle ActiveX (utilisant ATL) avec Visual C++.Ce n'est pas un contrôle Graphique (pas de gestion d'évenements).C'est un contrôle openGL : scintillement [ par dletozeun ] bonjour,Je debute avec l'openGL en c++ et je n'utilise pas glut.En fait mon prog dessine des lignes blanches dans une fenetre mais les lignes ne s'afi question sur l'openGL [ par glaive ] comment travailler en OpenGL en visuel c++ il me donne toujour des erreurs comme "can not open glut32.lib" ... etcglaive l'epée de la justice et du je OpenGL Command :D [ par xarier ] salut a tous :D voila j'ai quelque question :GL_STENCIL_TEST c'est koi au juste le STENCIL buffer ?????aussi ca sert a koi cette fonction glColorMask

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales