begin process at 2012 05 30 11:07:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

RadioButton en MFC VC6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RadioButton en MFC VC6

lundi 30 mai 2005 à 11:37:03 | RadioButton en MFC VC6

Kangourou_Nomade

J'arrive pas à créer une variable de valeur ou de controle sur un RadioButton compris dans une frame.
Sans variable du wizard est il possible de récupérer la valeur true ou false du Rbouton et tant qu'a faire aussi de la forcer à true ou false.
 Merci d'avance !
mardi 31 mai 2005 à 09:35:40 | Re : RadioButton en MFC VC6

Pindus

tu veux parler de l'ID du bouton?
qd tu dis forcer à true ou false, c pr koi faire?
sinon on peut tout faire je te rassure...

Cette discussion est classée dans : variable, valeur, mfc, vc6, radiobutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les Variables Dans VC6.0 [ par Funcky ] j'ai un prog fait avec le mfc app wizard de VC6.0, il contient une editbox, a laquelle j'attribue une variable par classwizard, mais je ne me rappele affectation valeur variable type char [ par Vinsou ] J'ai une variable char qui doit contenir du texte. Mais au milieu de ce texte il y a des valeurs provenant d'une base de donnée. Comment faire pour a PB valeur maximale variables [ par chmod777 ] voila, j'ai une boucle for qui doit se terminer lorsque la variable compteur atteint 208.827.064.576 le probleme c'est qu'avec une variable de type in Retour de la valeur d'une variable dans une fonction. [ par did2604 ] Bonjour,J'ai un petit problème avec la fonction suivante. Dans ma fonction, j'incrémente une variable nommée vt2. Je souhaite retourner dans le main c problème de variables [ par Adeon ] salut! regardez ces lignesdans principal.cpp :#include #include "sous_partie.cpp"void enregistre_variable();void main(){< Perte de valeur dans une variable globale [ par icedreamer ] Bonjour,J'ai un problème avec une variable globale...Elle est définie de la manière suivante dans mon main.cchar* mavariable = "";Puis je fais appel à Variable globale changeant de valeur en C [ par ykdebe ] Voila, je voudrais définir une variable gloabale qui puisse prendre deux valeurs différentes.Je pensais utiliser la commande #define mais apparemment Changer la valeur d'une variable dans un exe [ par scolinks ] Salut,Je me demandait si c'est possible de changer la valeur d'une variable qui se trouve dans un exe...Par example dans mon exe j'ai:int s;s = 5;</ "interpreteur"? [ par Blackhorn ] Bonjour, je voudrais en faite sortir des informations d"un fichier, et les "interprété" mais je me demande comment on peut  mettre dans une variable ( C++, MFC, OpenGL et variable de contrôle [ par Fianchetto ] Bonjour à tous, nouveau venu dans le monde (ardu) de MFC, je vous avoue avoir quelques problèmes. Ce programme doit permettre de visualiser une fene

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales