begin process at 2010 02 10 15:17:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Radio, check-box & combo-box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Radio, check-box & combo-box

dimanche 12 septembre 2004 à 11:35:19 | Radio, check-box & combo-box

Bloock

Slt,

J'aimerais savoir comment créé une check-box, radio et combo-box.

J'ai cherché sur des sites ( 2 ), et y mettaient seulement leurs commande ( ex : comment faire que ce soit cocher au début, ... ).

J'ai essayé :

#define ID_RADIO1 001

...

HWND Radio1;

...

Radio1=CreateWindowEx(NULL,
"RADIO",
NULL,
WS_VISIBLE|WS_CHILD,
20,20,
100,20,
hwnd,
(HMENU) ID_RADIO1,
hThisInstance,
NULL
);

...

UpdateWindow(Radio1);

Compiled successfully.

Mais quand je lance mon application, le radio s'affiche pas.

Sinon, pour check-box et combo-box, je savais pas quoi mettre. ( ... à la place de "RADIO" sur mon exemple ).

Merci beaucoup d'avance :)

@+
dimanche 12 septembre 2004 à 13:20:32 | Re : Radio, check-box & combo-box

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
y a qu'un site ou faut regarder car complet, c'est MSDN:
http://www.msdn.microsoft.com/library/default.asp

Exemples et explics dans Petzold:
http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5.zip
http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5Sources.zip

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : box, combo, check, radio, radio1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Check-box Radio-button [ par BsEtZeOpLhD ] Salut.Je suis un débutant en api windows et j'aimerai savoir comment on utilise les Check-box et le Radio-button.J'utilise VC++.Merci. boutons radio [ par Xs ] salut !j'ai appris a manier les check-box, c'est pas compliqué. maintenant, j'aimerais savoir utiliser les bouton-radio.comment on les utilise ? je pe bouton radio [ par Xs ] alors, j'utilise VC++ avec les ressources.je veux savoir comment faire pour controler des radio. c'est a dire : quand je selectionne le bouton-radio I Check Box [ par JeriKo ] Salut à tous,j'aimerais savoir comment on utilise un CheckBox, depuis tt à l'heure je cherche la class correspondante mais je n'arrive pas à la trouve COMBO BOX sur VC++ !!! [ par DevMotion ] Insérer des valeurs dans une combobox [ par julien20vt ] Voila mon pb de débutant:J'ai un combo box qui est vide, mon programme va lire un fichier et les valeurs lues doivent etre insérées dans ce combo box. Petit probleme ajout element COmbo Box [ par Guiguizmo ] ::GuiGui:: Salut a tous,Je suis en train de réaliser un petit programme de gestion de stocks et je compte utiliser beaucoup de combo box (pour les art pb débutant utilisation combo box [ par chouchou123 ] salut,j'ai un e interface avec une combo box et une text box, je voudrai remplir cette combo box avec les nom de personne contenu dans une base de do pb utilisation des controls d'une interface [ par chouchou123 ] re salut,j'ai deja bien avance dans mon projet mais ilme reste un pb (le plus simple a realiser pourtant) mais je bloque etant donné que c la premiere Problème de parent [ par chamomagik ] Je désire créer une combo box dans le code avec visual cpp mais je ne comprends pas ce qu'est un "pParentWnd".voici l'aide de MSDN que je ne comprends

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales