Accueil > Forum > > > > radio button
radio button
lundi 10 juillet 2006 à 10:36:23 |
radio button

CeNedra83
|
j'ai dessiné 3 boutons radios dans la vue de l'interface MFC que je développe, et je chercher à savoir quel est le bouton qui est coché ou comment coché un bouton. j'ai trouvé des fonctions checkRadioButton de ce style là dans la classe CWnd mais je ne parviens pas à les utiliser. comment préciser que mes 3 boutons appartiennt au même groupe?
help please, je m'en sort pas avec ces boutons radio.
++ et merci
|
|
lundi 10 juillet 2006 à 14:55:00 |
Re : radio button

ricky78
|
Réponse acceptée !
Bonjour
Quand tu cree ton premier bouton dans l'editeur de ressources tu coche la case group dans ces proprietés. Les boutons que tu ajoute apres appartiendront à ce groupe. Tu commence un autre groupe en reselectionnant group dans les proprieté du 1er bouton. Tu cree un variable d'echange de type entier dans le classe wizard sur l'IDC du premier bouton du groupe. La valeur de cette entier te permet directement de savoir ou de prepositionner un bouton parmis ton groupe Cordialement
TOCHE
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, button, boutons, radio, coché
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
initialisation Radio bouton [ par mop666 ]
salut!!!!alors voila:j'ai une appli ou je veux ouvrir une autre fenetre dans laquelle l'utilisateur pourrait faire des choix via radio button. Seuleme
boutons radio [ par Xs ]
salut !j'ai appris a manier les check-box, c'est pas compliqué. maintenant, j'aimerais savoir utiliser les bouton-radio.comment on les utilise ? je pe
Retrouver un bouton [ par kazimir34 ]
Bien le bonsoir.J'ai créé une pitite interface .net dans laquelle j'ajoute des boutons dynamiquement.Le truc c'est qu'à un moment j'aimerais bien que
Default Button marche pas [ par guimou ]
Salut, j'ai un pb avec une dialogbox : c'est une boite toute simple pour taper son mot de passe, ya juste un edit en mode password, un bouton OK et un
super urgent :probleme de creation d'un nombre indefini de boutons [ par chriscrepin1 ]
je dois crée un nombre indefini de bouton dans un dialog j'ai reussi mais je n'arrive pas a gerer les evenement dessus j'ai defini un evenement pour l
MFC, Bouton radio [ par safira ]
safiraSalut!J'ai un vecteur de CButton (radio button). Mon probleme est que les buttons ne sont pas actifs. Comment puis-je les activer?MerciSafira
Bouton radio en VC++ 6 [ par albertoC ]
bonjour à tous,Lorsque je construis une boite de dialogue avec l'assistant windows, je place mes objets sur la feuille, et j'associe à chacun une vari
bouton personnalise [ par MrKribou ]
Comment creer des boutons personnalises (les boutons ok et companie) je veux dire, tout simplement ajouter une image par exemple au bouton. Ya t'il un
Radio Button - VC++6 [ par DivXPVobD ]
Bonjour, Voila mon probleme, je travaille sans les MFC et dans une de mes boites de dialogues j'ai des radios button et je souhaiterais simuler le
Radio Button en PAS MFC [ par sebseb42 ]
salut,je voudrais pouvoir definir et recuperer l'etat de mes boutons radio dans une fenetre, le tout uniquement en API Win32 svpmerci d'avance pour vo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|