begin process at 2012 05 30 11:07:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

RAD wxWidgets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RAD wxWidgets

samedi 29 avril 2006 à 21:02:48 | RAD wxWidgets

nightlord666

Membre Club
Bonjour ! J'aimerais savoir s'il existe un RAD wxWidgets (application permettant de faire des drag & drop pour créer une application wxWidgets), comme il en existe pour les API win32.
samedi 29 avril 2006 à 21:56:04 | Re : RAD wxWidgets

satellite34

c'est quoi un rad? sinon tu as wxDragImage

@+;
satellite34

http://wxcod.free.fr/forum/

samedi 29 avril 2006 à 22:15:48 | Re : RAD wxWidgets

nightlord666

Membre Club
RAD = Rapid Application Development (je pense) C'est un logiciel permettant de créer une interface homme-machine uniquement en Drag & Drop, souvent integré dans les IDE (dans VC++ 6.0, tu en a un qui gère les MFC).
samedi 29 avril 2006 à 22:16:58 | Re : RAD wxWidgets

satellite34

Réponse acceptée !
WxDesigner-v2.13. alors.

@+;
satellite34

samedi 29 avril 2006 à 22:17:48 | Re : RAD wxWidgets

satellite34

Réponse acceptée !

ou alors tu as wxDevCpp qui a un tel module mais bon, c'est trés bof je trouve.

@+;
satellite34

dimanche 30 avril 2006 à 09:41:27 | Re : RAD wxWidgets

fredcl

Bonjour,

Je ne sais pas si l'on peut considérer ceci comme du RAD, mais il existe un logiciel fait par le créateur de wxWidgets (Julian Smart)
qui permet de créer les dialogues et fenêtres d'une application mais gère aussi la compilation. C'est DialogBlocks.
C'est payant (65 Eur), mais une version d'essai est disponible (limitée à 30 contrôles)

Cordialement

Fred Cailleau-Lepetit ( [ Lien ])

dimanche 30 avril 2006 à 12:38:44 | Re : RAD wxWidgets

nightlord666

Membre Club
Bon bah je vais tester wxDevCpp et wxDesigner, car j'ai vraiment pas envie de payer pour un programme qui va me servir 4/5 fois pour un projet...

Cette discussion est classée dans : application, existe, wxwidgets, rad

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec le port COM dans une application mfc [ par gengis69 ] j'ai une application mfc qui me permet d'envoyer des info sur un port COM, je sélectionne celui-ci dans mon ihm, seul problème, quand le port selectio [PUBLICATION] Tutoriel wxWidgets [ par fredcl ] Bonjour à tous,Je viens de terminer et mettre en ligne un tutoriel sur la création d'application avec la bibliothèque wxWidgets. Ce petit livret fait Bibliothèque Vs Librairie [ par AfroDurf ] Bonjour a tous,voilà je m'inicie à la programmation C++ et WxWidgets et je me pose une question de fond car je n'ai pas trouvé de réponse clairement e WxWidgets [ par boutonnet ] Bonjour a tous, je dois développer une application sous linux en utilisant les WxWidgets. Je me documente depuis deux jours sur ce GUI, mais une quest connexion ODBC ; créer Base de données [ par nico_fip1 ] Bonjour à tous, Je souhaite créer une application cliente de Base de données, pour se connecter à un serveur. A l'origine, aucune base de n'existe, WXWIDGETS et linux [ par boutonnet ] Bonjour, je galère a essayer de faire fonctionner les wxwidgets sur ma mandrake avec eclipse. autant dire que je n'y arrive pas, j'ai suivi a la lettr wxWIDGETS--->portage linux [ par satellite34 ] bonjour,J' arrive presque a la fin de la version Alpha d' un client ftp (manque le drag & drop de fichier et 2/3 bricoles), je voudrai, utilisant wxWI Comment copier le text d'une listBox pour l'analyser? [ par dofdof ] Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un sait comme copier le text present dans une listBox d'une application X pour le traiter dans une application Y S Comment mettre en premier-plan une application à partir de son nom (exe) [ par furax13 ] bonjour,j'ai développé une application en utilisant Ilog views en c++.J'aimerai qu'il n'y ait qu'une seule instance de cette appli sur le poste de mon l'application n'a pas reussi a s initialiser correctement [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Quand je copie mon logiciel sur un pc portable il me marque  "l'application n'a pas reussi a s initialiser correctement (0xc0000135)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales