begin process at 2012 05 30 11:06:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

racine carré

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

racine carré

mercredi 28 novembre 2001 à 21:18:51 | racine carré

devadip

comment simplifier puis calculer
C++28/C++7
mercredi 28 novembre 2001 à 23:38:13 | Re : racine carré

GoldenEye

-------------------------------
Réponse au message : quoi ??? je ne comprends pas

C++28/C++7

samedi 1 décembre 2001 à 18:26:06 | Re : racine carré

Samoul

Réponse au message : si tu veut faire un racine caré tu as juste as fait ton chifre exposé en 0.5 ca va faire pareille!

C++28/C++7

mardi 30 avril 2002 à 21:53:59 | Re : racine carré

kjus

tu peux faire #include <math.h>

puis pour calculer une racine carrée : sqrt(nombre);
mais pour simplifier ca demande tout un algorithme..
***raph***

Réponse au message :

Réponse au message : si tu veut faire un racine caré tu as juste as fait ton chifre exposé en 0.5 ca va faire pareille!

C++28/C++7

Cette discussion est classée dans : carré, racine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

simplification racine carré, niveau ? [ par kjus ] J'ai fait un prog qui simplifie les racines carrées.Vous pensez que je met ca en niveau 1 ou 2 ?***raph*** bomberman avec turbo c++ [ par xav42 ] Bonjour, je suis étudiant et à mon iut on utilise turbo c++ qui date un peumais bon...Voici mon probleme :j'ai un projet pour la fin de l'annee: fair bomberman avec turbo c++ [ par xav42 ] Bonjour, je suis étudiant et à mon iut on utilise turbo c++ qui date un peumais bon...Voici mon probleme :j'ai un projet pour la fin de l'annee: fair Besoin d'aide sur Ms-dOs et en C [ par Remixgame ] J'aimerais En ( C ) revenir à la racine du disque j'utilise ( system("cd \\"); ) mais ca ne marche pasRegardez mon progz si dessous !Aidez moi merci Besoin d'aide sur Ms-dOs et en C [ par Remixgame ] J'aimerais En ( C ) revenir à la racine du disque j'utilise ( system("cd \\"); ) mais ca ne marche pasRegardez mon progz si dessous !Aidez moi merci racine carre et exposant [ par Adeon ] Salut quel sont les fonctions qui font les racines et exposant ?Comment les defini t-on ? Adeon Problem de 'left operand must be a lvalue" [ par Orezza ] Voila je vous mets le code qui est un code trouver sur ce site mais que j'ai modifié. je ne comprends pas les erreurs de compilations pourriez-vous ra Arbres binaires [ par His_Dudeness ] Bonjour, je suis en train de me taper un tp pour un cours sur les arbres. Dans le code qui suit, la racine redevient null a chaque fois qu'elle sort animation ellipse qui tourne dans maillage [ par akira1406 ] Bonjour,Pourriez-vous m'aider à résoudre le TP suivant en me donnant des indications ou des adresses de sites web où je pourrais en trouver? En effet, racine carrée!!!! [ par dletozeun ] bonjour,j'essais d'utiliser la racine carré en C :sqrt()mais apperement ca ne fonctionne pas et je ne vois pas du tout d'ou ca vient:voici la partie q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales