Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : raccourci [ Archives / Au secours ] (fredodo10)

mercredi 24 décembre 2003 à 10:06:26 | raccourci

fredodo10

bonjour,

je voudrais lire les informations qu'il y a dans un raccourci
je suis en VC++6.
merci d'avance

Cette discussion est classé dans : raccourci

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Raccourci sous WINDOWS [ par philippe Gormand ] Je cherche comment créer un raccourci de programmesous WNDOWS, avec C++BUILDER. Creer un raccourci dans le menu Démarrer [ par Godbout ] Salut a tous,Voila je cherche les fonctions qui permettent de creer un raccourci, que je placerais dans le menu demarrer.Merci d'avance ;) OU pourrais je trouver de la doc sur le REGEDIT [ par bily ] Vegeta :-)je voudrai surtout savoir comment faire pour bloquer l'acces au disque dur et de retirer les raccourci se trouvant sur le boutton demarerrac créer un raccourci [ par kjus ] salut a tous !J'aimerais dans un programme offrir la possibilité de créer un raccourci de mon prog quelque part.donc je voudrais savoir si sous win ya raccourci clavier pour une boite de dialog [ par ChiluM ] Bonjour, je cherche un moyen d'associer un boutton à un raccourci clavier. Mon problème est que mon boutton est une flèche, et que j'aimerais bien l'a raccourci clavier temporaire [ par bonaika ] J'utilise :TForm mais non pas createwindowex,TmainMenu1- est possible d'utiliser les modèles *.dot de Winword dans un editeur de texte creer à partir Raccourci Clavier [ par lgrenon ] Salut,En fait, je travaille sous Borland C++ Builder et je cherche comment faire un raccourci clavier (Alt+A, par exemple). J'ai essayé par la méthode Raccourci avec les hooks [ par dominion ] Je sait qu'il y a déjà des messages qui y ressemble mais je n'arrive pas à modifier les sources comme je voudrait. J'aimerais faire un prog avec des r Parametrage raccourci en C++Builder 6 [ par Minou1981 ] Bonjour,En C++ Builder, j'arrive a creer un racourci. Maintenant je souhaite parametrer ce racourci.Je l'ai creer sur le bureau. Je souhaite remplir Raccourci-savoir si mon prog est lancé à partir d'un raccourci [ par Nomis ] Bonjour,Win98SE,MeAvec les API: comment savoir si mon programme est lancé à partir d'un raccourci (ex: prog.lnk sur le bureau faisant référence à prog

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.