begin process at 2010 02 10 15:42:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

raccourcis clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

raccourcis clavier

mercredi 3 avril 2002 à 14:56:23 | raccourcis clavier

denver

Bonjour,
tout d'abord merci a tous pour l'aide que vous apportez a des ignorants comme moi!! :)
bon voila mon probleme:
mon prog en c++ doit coller une de ses variables (string) dans une appli independante de ce qu'il fait tourner, donc il faut que je chope la bonne fenetre(focus ou handle?) ensuite que je lance un raccourcis clavier qui fait ouvrir un menu de l'appli et je colle ma variable dans un champ de la nouvelle fenetre apparue... vous m'avez suivi???
voila, un enorme merci a celui qui m'expliquera comment faire!!
fred

Cette discussion est classée dans : appli, fenetre, clavier, raccourcis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

raccourcis clavier [ par denver ] Bonjour, tout d'abord merci a tous pour l'aide que vous apportez a des ignorants comme moi!! :)bon voila mon probleme:mon prog en c++ doit coller une Capture du clavier [ par garslouche ] Bonjour,j'aimerais savoir comment on fait pour capturer un événement du clavier quand on n'a pas le focus.En gros je voudrais pouvoir créer mes propre VC++ Raccourcis Clavier [ par wanny ] Salut à tous.Dans une application en VC++ 6.0, j'ai défini un certain nombre de raccourcis clavier par l'interface dédiée.Cependant, dans un certain m Pb d'Affichage [ par c2millet ] Bjrs à tous,Voilà mon Pb: G réalisé une appli sous VC++ 6 sans mfc avec Win2k. Le pb et que les objet que g dans ma fenetre garde la conf de win2k qd refresh !!!! [ par cedcrow ] Salut, J'ai un petit prob de refresh de fenetre. Je m'explique :à partir d'une appli mère A, je lance une appli fille B par la méthode_spawnl avec com Probleme d'application [ par fantomchris ] Je suis en train de developper une application en C++ OWL et je pensais qu'elle marchait mais o surprise j'ai trouvé un beug que je ne m'explique pasE Touches du clavier dans MFC [ par morganroux ] J'ai créer une appli en boite de dialogue MFC. J'utilise Visual Studio 2003 .NET et je programme en c++Le problème que j'ai c'est que lorsque j'appui extraction des raccourcis clavier d'une application [ par christophelande ] Bonjour à tous,je suis en train de développer un prog pour piloter mon pc à l'aide d'une telecommande infrarouge (un peu comme la source http://www.cp clavier virtuel [ par collaudin ] bjr,voila je veux realiser un clavier virtuel (semblable a celui de window).j'ai deja tous ecrit, il me manque plus que la partie pour envoyer les let Raccourcis clavier [ par yenyen95 ] Bonjour!J'ai besoin de créer des raccourcis clavier de type "Ctrl+Alt+Sup" ou encore "Alt+Tab" mais je ne sais absolument pas comment les faire...J'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,231 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales