begin process at 2012 02 12 14:36:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Raccourci sous WINDOWS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Raccourci sous WINDOWS

lundi 8 octobre 2001 à 13:28:49 | Raccourci sous WINDOWS

philippe Gormand

Je cherche comment créer un raccourci de programme
sous WNDOWS, avec C++BUILDER.

Cette discussion est classée dans : windows, raccourci

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer son propre raccourci clavier Windows [ par thomas26 ] Bonjour, je chercher à créer mon propre raccourci clavier windows ( XP ) ou modifier la combinaison d'un existant.Le bureau du PC doit rester vide, j' [API] Programme a coté de l'horloge [ par AMS010 ] Bonjour, Je programme depuis quelques temps sous l'API windows, et je me demandais comment pouvait-on mettre notre programme dans la barre de tache dè Récupérer le handle d'une fenêtre précise [ par AMS010 ] Bonjour, Je programme depuis quelques temps avec l'API windows, et j'ai commencé à lire le tutoriel de gRRrosminet sur le Contrôle du clavier et de la Problème de débogage avec visual C++ 2008 [ par wallie0703 ] Bonjour, J'ai passé je ne sais combien d'heures sur ce problème, donc si quelqu'un peut m'aider, ça serait très gentil ^^Voilà mon problème Quand je c Utilisation OpenSSL sous Windows Visual C++ 6 [ par Andejen ] Bonjour, Je dois utiliser la librairire OpenSSL pour faire une signature DSA sur une donnée. Seulement voilà je travaille sous Windows et OpenSSL est Image BMP [ par jeanphilippe37 ] Bj, je voudrais mettre dans un programme en C 1 ou plusieurs images. Dans le mode "windows" ( différent du mode console). Comment dois-je faire ? acquisition de données via la carte son du pc [ par tatronic ] bonjour à vous!  je voudrais utiliser la carte son  du pc comme convertisseur analogique-numérique afin de prélever un signal que j'injecte à son entr Ajouter mon appli au démarrage de Windows [ par fregolo52 ] Bonjour,Je fais une appli où je peux configurer le démarrage manual ou automatique.J'utilise donc la base de registre.Voici mon code : // situation de windows live messenger [ par PetiteAnge ] Salut tout le monde,J'ai un problème avec Windows Live Messenger, au debut il me dit ke le fichier sirenacm.dll est introuvable alors jlé téléchargé e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales