begin process at 2012 05 30 11:06:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Raccourci clavier....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Raccourci clavier....

dimanche 16 juillet 2006 à 19:47:52 | Raccourci clavier....

sarum_639

Voila, je voudrait savoir comment mettre des raccourci clavier (ctrl + alt...) dans un logiciel en C, en les y mettant dans le code source, et non en fesans un clic droit dessus et en definir....

J espere avoir etait asser claire, ci c est pas le cas n esite pas...

Merci d avance...
dimanche 16 juillet 2006 à 20:29:30 | Re : Raccourci clavier....

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu as une pompe à messages tu peux les gérer direct dans la pompe ( while(GetMessage(...))
Exemple ici: http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=33328

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : clavier, raccourci

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Raccourci Clavier [ par lgrenon ] Salut,En fait, je travaille sous Borland C++ Builder et je cherche comment faire un raccourci clavier (Alt+A, par exemple). J'ai essayé par la méthode Menu & Raccourci clavier [ par larion ] Bonjour,Dans certain menu de windows, il est affiché "Alt+F4" à côté de "X Fermer".Comment fait-on afficher ce raccourci dans un menu ?Comment fait-on simuler un raccourci clavier [ par billyjb2000 ] slt tt le monde!!bah voila g un p'tit probleme!!j'utilise un logiciel de multi-bureau "dexpot" ceux qui ne conaisse pas et qui ont l'utilité d'avoir p raccourci clavier hook - GetOpenFileName [ par 3psilon ] Bonjour à tous,Voila ma question :J'ai une application qui gère tous les raccourcis clavier par un hook, directement implémenter dans l'executable.Ma raccourci clavier [ par imanewin32 ] slt!!!!je voudrais savoir comment faire pour lier des raccourci clavier à des clicks sur des bouttonspar exemple si l'utilisateur press la lettre'q' c Créer son propre raccourci clavier Windows [ par thomas26 ] Bonjour, je chercher à créer mon propre raccourci clavier windows ( XP ) ou modifier la combinaison d'un existant.Le bureau du PC doit rester vide, j' Plusieurs raccourcis clavier [ par ringo44 ] Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour avoir 2 raccourcis clavier différents. Je m'explique dans une fenêtre j'ai déjà le raccourci suivant : m_h raccourci clavier pour une boite de dialog [ par ChiluM ] Bonjour, je cherche un moyen d'associer un boutton à un raccourci clavier. Mon problème est que mon boutton est une flèche, et que j'aimerais bien l'a raccourci clavier temporaire [ par bonaika ] J'utilise :TForm mais non pas createwindowex,TmainMenu1- est possible d'utiliser les modèles *.dot de Winword dans un editeur de texte creer à partir Raccourci clavier -> retourner l'ecran [ par bobijoe ] Salut tout le monde,Y aurait t'il quelqu'un qui sait quel est le raccourci clavier pour faire pivoter l'ecran du bureau sous windows ?j'arrive plus a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales