Accueil > Forum > > > > Raccourci clavier -> retourner l'ecran
Raccourci clavier -> retourner l'ecran
samedi 27 novembre 2004 à 21:34:19 |
Raccourci clavier -> retourner l'ecran

bobijoe
|
Salut tout le monde, Y aurait t'il quelqu'un qui sait quel est le raccourci clavier pour faire pivoter l'ecran du bureau sous windows ? j'arrive plus a me rappeler et c'est pas facile de trouver ca sur le net... je me rapelle qu'il y a les fleches + alt ou ctrl enfin voila merci
|
|
samedi 27 novembre 2004 à 23:21:14 |
Re : Raccourci clavier -> retourner l'ecran
|
dimanche 28 novembre 2004 à 07:52:30 |

yserver
|
Si c'est pour faire pivoter l'ecran de 90°, y a pas de touche de raccourci. Cherche du cote du driver de ta carte graphique c'est lui qui le fait pas windows.
|
|
dimanche 28 novembre 2004 à 15:47:05 |

vecchio56
|
Réponse acceptée !
Inverser l'écran de haut en bas: AltGr+Haut et AltGr+Bas, mais ca marche pas avec toutes le cartes graphiques
|
|
dimanche 28 novembre 2004 à 20:29:24 |

bobijoe
|
Ca doit etre ma carte graphique, parceque je sais qu'on peut le faire puisque je l'ai deja fait mais ???me rapelle plus quelle touche.
minet03 -> Atl + tab : c'est pour changer la langue de ton clavier...
j'essayerai sur des becanes en cours ;-)
merci
|
|
dimanche 28 novembre 2004 à 21:14:07 |

minet03
|
pas chez moi, Alt + Tab change la fenêtre affiché
|
|
mardi 25 janvier 2005 à 20:30:30 |

algori
|
Alt + Tab : ça marche pas chez moi ?!? 
|
|
mardi 25 janvier 2005 à 23:28:09 |

bobijoe
|
Sur windows XP et 2000 ca doit marcher ou alors c'est que tu as desactivé l'option dans le panneau de config, Option regionale et linguistique et aprés langues->details ;-)
tu peux changer la config de ton clavier ici ou definir plusieur langues possible, il suffit aprés d'utiliser Alt+Maj pour changer..
excuse pour le atl+tab je devais etre fatigué c'est pour naviguer entre les applications...
a+
|
|
mercredi 26 janvier 2005 à 13:43:33 |
|
Cette discussion est classée dans : ecran, clavier, raccourci, retourner
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Raccourci Clavier [ par lgrenon ]
Salut,En fait, je travaille sous Borland C++ Builder et je cherche comment faire un raccourci clavier (Alt+A, par exemple). J'ai essayé par la méthode
Menu & Raccourci clavier [ par larion ]
Bonjour,Dans certain menu de windows, il est affiché "Alt+F4" à côté de "X Fermer".Comment fait-on afficher ce raccourci dans un menu ?Comment fait-on
raccourci clavier [ par imanewin32 ]
slt!!!!je voudrais savoir comment faire pour lier des raccourci clavier à des clicks sur des bouttonspar exemple si l'utilisateur press la lettre'q' c
raccourci clavier temporaire [ par bonaika ]
J'utilise :TForm mais non pas createwindowex,TmainMenu1- est possible d'utiliser les modèles *.dot de Winword dans un editeur de texte creer à partir
raccourci clavier pour une boite de dialog [ par ChiluM ]
Bonjour, je cherche un moyen d'associer un boutton à un raccourci clavier. Mon problème est que mon boutton est une flèche, et que j'aimerais bien l'a
raccourci clavier hook - GetOpenFileName [ par 3psilon ]
Bonjour à tous,Voila ma question :J'ai une application qui gère tous les raccourcis clavier par un hook, directement implémenter dans l'executable.Ma
simuler un raccourci clavier [ par billyjb2000 ]
slt tt le monde!!bah voila g un p'tit probleme!!j'utilise un logiciel de multi-bureau "dexpot" ceux qui ne conaisse pas et qui ont l'utilité d'avoir p
Raccourci clavier.... [ par sarum_639 ]
Voila, je voudrait savoir comment mettre des raccourci clavier (ctrl + alt...) dans un logiciel en C, en les y mettant dans le code source, et non en
Créer son propre raccourci clavier Windows [ par thomas26 ]
Bonjour, je chercher à créer mon propre raccourci clavier windows ( XP ) ou modifier la combinaison d'un existant.Le bureau du PC doit rester vide, j'
Plusieurs raccourcis clavier [ par ringo44 ]
Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour avoir 2 raccourcis clavier différents. Je m'explique dans une fenêtre j'ai déjà le raccourci suivant : m_h
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|