begin process at 2012 05 30 07:46:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

QWORD ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

QWORD ?

mercredi 13 septembre 2006 à 00:44:41 | QWORD ?

Ziman

Bonjour,

j'aimerai récupérer la taille d'un fichier, j'utilise donc GetFileSize() après l'avoir ouvert avec CreateFile(). Pour les petits fichiers, ben j'ai pas de problemes, mais par exemple, j'ai essaye de récupérer la taille d'un fichier ISO de 440 Mo et là ben le programme coince un peu. J'ai converti le DWORD en char avec itoa() pour voir un peu sa valeur et j'ai vu -1, donc j'ai tiré la conclusion que le type n'était pas assez gros pour contenir la taille. Je sais qu'il existe le type QWORD. Mais quand je déclare une variable du type QWORD, ca ne fonctionne pas. Quelqu'un a une idée de comment je pourrai faire pour contenir la taille du fichier (Il me la faut en octet) ?

Apprendre le VB6
mercredi 13 septembre 2006 à 03:12:39 | Re : QWORD ?

Ziman

Réponse acceptée !
Bon ca va, j'ai trouvé le type LARGE_INTEGER qui fonctionne bien. Mais en fait, j'ai surtout remarque que la taille n'était pas bien renvoyée car je récuperais la taille d'un fichier compressé. J'ai trouvé GetCompressedFileSize et ca fonctionne mieux maintenant :p

Apprendre le VB6

Cette discussion est classée dans : fichier, récupérer, taille, type, qword

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer taille d'un méga fichier [ par Weedy_59 ] Enfin j'aurai peut-etre dus écrire en titre, avoir la taille d'un Giga fichier, lol. Oui mon problème c'est que je n'arrive pas à récupérer la taille Corrigez mon code? Comment récupérer la taille d'un fichier? [ par supergrey ] Bonjour j'utilise pour l'instant la fonction suivante pour récupérer la taille d'un fichier: DWORD TailleFichier(char* str_NomFichier){     HANDLE hFi mettre un type"record" comme clé dans un map (C++) [ par babyboo1107 ] Bonjour,Voilà j'ai un type fichier qui est un record (string nom, __int64 taille,FILETIME date) j'aimerai créer un map mais il n'accepte pas que je lu Récupérer une matrice à partir d'un fichier [ par neone ] Bonjour, je chercher a récupérer une matrice a partir d'un fichier. 1- la taille est variable (nombre de lignes et colonnes) 2- les données sont organ Récupérer des valeurs depuis un fichier text [ par sokpassy85 ] Bonjour, Je souhaite récupérer des mesures contenues dans un fichier texte. J'ai fait ce bout de programme pour la récupération et l'affichage des val Enregistrer un type string dans un fichier [ par jeromenaze ] Bonjour, J'ai un problème j'ai rechercher un peut partout mais je suis débutant en programmation donc j'aimerai des explication. Voila je veut enregis Recuperer la notification EN_CHANGE [ par KinNoShishi ] Bonjour à tous, Je suis dans impasse depuis plusieurs heures maintenant... Je n'arrive pas à récupérer le message EN_CHANGE qui me permettrait de pou crypter/decrypter simplement une image [ par cool2source ] Bonjour, Je veux faire un programme qui "crypte" un fichier ( texte, image... ). Dans mon programme, je fais un fread du fichier à copier et ensuite Recuperer une config [ par vindian ] Bonjour, Je doit réaliser une petite interface sur windows VISTA avec Qt creator qui consiste à : - récupérer le type de connexion ( Ethernet ou wifi) explication sur un type de fichier inconnu [ par josmaur ] monsieur madamedans  l'archive du projet cppfrance_MANIPULER-BASE-DONNEE-ACCESS-DEV-CPLUSPLUS il ya un fichier que je n'ai su utiliser ,il s'agit de "

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales