begin process at 2010 02 10 03:03:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

une qustion tooute bête

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une qustion tooute bête

vendredi 25 juin 2004 à 11:39:22 | une qustion tooute bête

Waldo2188

Salut à tous
Prochènement je doit gérér une base de donné.
J'ai le chois des outil. Mon comenditaire me demande un e apllication qui permetrais de gérer du matériel, il veut aussi que des personnes puisent consulter la base à partire d'internet.

Ma question sera: Es possible de gérer une base MySql avec du C++ ou du C.

Voila C'est tout bête comme question, mais la réponse m'aiderais bien.

merci
vendredi 25 juin 2004 à 12:11:32 | Re : une qustion tooute bête

PiX3L

Oui il est possible de le faire mais il est a priori bcp plus simple d'apprendre le php (si tu connais bien le C++, tu apprendras le php très très vite) .

PiX3L
vendredi 25 juin 2004 à 14:16:26 | Re : une qustion tooute bête

Picospicos

Salut,

C'est sur que le PHP c'est carrement mieux pour gerer une base Mysql (surtout via une interface WEB), mais je ne suis pas sur du tout que le php soit adapter pour gerer du materiel puisque c ce que Waldo veut faire. A voir ...

Picos
vendredi 25 juin 2004 à 19:38:54 | Re : une qustion tooute bête

Matt67

Bonsoir,

[..]
Prochènement je doit gérér une base de donné.
[..]

Une phrase, huit mots, 4 fautes...
J'espère que tu ne codes pas comme tu écris, sinon il y a du boulot...

Tapes dans World, fais une correction orthographique puis fais un copier/coller.

Cependant, PHP/MySQL me semble bien adapté à ton problème.

Pour Picospicos (un Grec ???), Effectivement, PHP n'est pas adapté pour gérer du matériel mais des bases de données (en autre bien sur).

Matt...
vendredi 25 juin 2004 à 20:25:42 | Re : une qustion tooute bête

Waldo2188

Désoler pour les fôte d'hortographe c'est maladif chez moi.
Pour moi l'utilisation d'une base MySql paraissait évidente, vue qu'elle est gratuite, et qu'elle est facile à utilisé avec du php. Mais comme mon application ne concernait pas que le web, il me falais un lien.

Voila merci pour vos réponses.

Et mainenant si quelq'un c'est comment on l'utilise avec du C++ je ne suis pas contre des informations.

merci encore
samedi 24 juillet 2004 à 09:58:44 | Re : une qustion tooute bête

scolinks

Cherce des sources sur cppfrance il y a plein d'exemple
.486
.model flat, stdcall
option casemap:none

mercredi 28 juillet 2004 à 22:55:47 | Re : une qustion tooute bête

jfleouf

Tu peux aussi faire une petite appli en Visual Basic pour permettre de gérer ta BD depuis une interface autre que le Web.
A mon avis tu te galèrera moins à faire ça en VB qu'en C++

Ceci dit PHP/MySQL ça fonctionne très bien mais si tu as les moyens tu peux aussi utiliser Oracle, c assez performant.
mardi 19 octobre 2004 à 18:44:13 | Re : une qustion tooute bête

rclsilver02

Membre Club
[...]
Tapes dans World, fais une correction orthographique puis fais un copier/coller.
[...]

C'est Word :P C'est bête de se tromper quand on se moque des autres :) Enfin voilà c'était juste pour embêter le monde :)
mardi 19 octobre 2004 à 19:46:32 | Re : une qustion tooute bête

Matt67

Bonsoir,

Oups...
Excuse bidon : J'ai pas word mais works donc voila pourquoi je l'ai mal écris...

Matt...

Cette discussion est classée dans : base, gérer, bête, qustion, tooute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gérer une base sql avec visualc 6 sans MFC [ par bebel6 ] DMSBonjour, je suis en train de développez une application qui doit gérer une base SQL avec une interface développée sous visualc++, ma seule contrain Manipuler la base de registres [ par vbnul ] J'ai un peu de mal pour la base de registre,qqn pourrait il me dire comment :_Créer et modifier des clés(modifier les valeur)_supprimmer une clé_obten Aidez moi svp, je vx comprendre ADO :o(( .... [ par Frederyck ] Salut moi c Frederyck,et en fait je dois utiliser une base ACCESS via ADO. G déjà récupéré les lib de pierre sur http://www.adolib.be.tf/ (que je reme Moteur 3D, gestion des collisions [ par fabienGL ] Bonjour, je vous écris car j'ai 2 question :1)OpenGL c'est une librairies graphiques, pourtant entends-t-on parler de moteurs 3D j'aurais aimé savoir conversion de la partie fractionnaire en base n [ par Alucard ] J'ai vu qu'il y avait beaucoup d'algorithme de la partie entière (int) d'un nombre en n'importe quel base mais je voulais savoir si quelqu'un avait un (VC++6) Récupérer le type de base de données d'un lien ODBC [ par vow ] Bonjour,J'ai une base de données avec sa liaison ODBC en DSN Système ("DSN1" par exemple).J'aimerais récuperer (en langage C sur Visual C++) le type d ms-dos, base de registre et c++ [ par retaks666 ] jiamerai conaitre els commandes pour acceder a la base de registres windows.. koment lire, créer, modifeir des valeurs et comment inclure des commmadn espaces à droite [ par CHENRY ] en VC++ 6.0, je lis des datas dans une base de données SQL Server 2000. Dans la base de données, comme les champs string de la table ont une longueur Base de registre avec msdos [ par Goldo ] salut, je voix bcp de solution pour pouvoir lire la base de registre sous win. mais est ce qu'il y a une solution pour lire une info de la bdr sous do base de donnée access et le c++ [ par Skywalker13 ] Hello le peuple,J'ai besoin d'accéder à une base de donnée Access avec une application en mode console. (Donc pas de MFC et autres).Sauf que sur inter

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales